| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 636 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 29 Avr 2005, 14:20 Sujet du message: N'ayez pas peur de laisser une news ! |
|
|
Et François !!! En tant qu'ancien tu pourrais laisser plus de messages que çà sur ce forum ? N'est ce pas ?  |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 03 Mai 2005, 14:58 Sujet du message: |
|
|
ok pas de soucis je vais prendre le temps de mettre un petit sujet!  |
|
|
 |
niko Ceinture jaune

|
Posté le: 13 Mai 2005, 21:07 Sujet du message: faut pas trop lui en demander au gros Fif' ! |
|
|
éh oula, faut pas trop lui en demander, passer une ligne à écrire il doit faire un brouillon... _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~
Niko
~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 18 Mai 2005, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Ah on dirait que Nicket s'est enfin sorti les doigts du C.. pour daigner nous communiquer!!! Mais doucement, 1 message par jour ça ira pour le moment, il ne faudrait pas que tu y laisses ta peau!!! Petite Tar.....!!!  |
|
|
 |
niko Ceinture jaune

|
Posté le: 18 Mai 2005, 09:56 Sujet du message: |
|
|
oula c toi qui dit ça ? keske je me marre, l'homme qui a découvert internet il y a une semaine... tu as le sens de l'humour :-) Bon en attendant faut ke tu vas devoir louer une camionnette le 25 juin pour rentrer chez toi
... _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~
Niko
~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
|
 |
François Ceinture bleue

|
Posté le: 18 Mai 2005, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Déjà tu apprends à parler, et ensuite tu as de la chance que je n'habite pas loin, comme ça tu pourras passer chez mon père pour qu'il t'enlève tous les tapis que tu auras dans le dos pour que tu puisses rentrer chez toi!!!!
Bises ma petite Nicket |
|
|
 |
niko Ceinture jaune

|
Posté le: 18 Mai 2005, 11:07 Sujet du message: |
|
|
c bien tu voyais où je voulais en venir avec la camionnette... tu as bien compris que tu rentrerais chez toi avec des tapis dans le dos... _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~
Niko
~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 19 Mai 2005, 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Et les gas passer d'abords chez moi car nous avons besoins d'une nouvelle surface de tapis car moi j'ai tellemant fait chuté que nous sommes en ruptur et que le conseille général ne nous subventionne plus. |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 19 Mai 2005, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux fennec je peut t'aider a te rappeler ce que ça fait de chuter, pour les potes je peut faire quelques effort quand meme  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
François Ceinture bleue

|
Posté le: 23 Mai 2005, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Whism de contribuer et de participer à la journée humanitaire organisée en faveur de Fennec!!!! ça lui fera chaud au coeur de savoir que c amis seront là pour lui!!!!  |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 31 Mai 2005, 17:31 Sujet du message: |
|
|
Oh un grand merci à tous ce qui pense à moi
cepandant pour les chuttes nous verrons un peu plus tard car j'en est pris une ce week-end et c'est pas cool
Alors je vais laisser de coté l'idée de remettre un tatami chez moi pour l'instant. |
|
|
 |
|
|