| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugaaa Ceinture blanche jaune

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: olympe des T.D.M
|
Posté le: 31 Jan 2005, 13:11 Sujet du message: La soirée pas facile |
|
|
De la part des tdm. On a trouvé la soirée super, on remercie les komi qui ont tout préparé. Benjamin a eu un petit craquage hydraulique suite a un excédent alcoolique contrairement a romain et moi qui après 10 ans de club alcoolique avons acquis une certaine expérience. Qui c qui dit que l'entraînement ne sert a rien? .
Merci aussi a dj Darce qui a mis le feu malgré que nous n' ouissions plus pendant ce moment;
Merci encore.
Les Tdm  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 31 Jan 2005, 13:31 Sujet du message: |
|
|
Tient c marrant car d'apres ce que l'on m'a rapporter a moi la soirée a été plus que difficile pour tous les TDM !
Cela dit peut-etre que vous ne vous en souvenez plus, le reveil a du etre dur le lendemain  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 31 Jan 2005, 14:24 Sujet du message: Soirée Choucroute |
|
|
Bilan de la soirée :
Bonne organisation des membres de Fontaine !
Petit hommage aux champions Irène et Franck... ainsi qu'aux profs (Champions de FRANCE des Entreprises) !
Manque un peu de monde quand même... de saucisses et de patates également ! Pas de vin blanc à la buvette !
Le DJ au top ! Bonne ambiance des participants ...
Effectivement, certains membres des "T.D.M." ont eu beaucoup de mal à tout capter pendant toute la durée de la soirée !!! Certains étaient plus attirés par les filles que la choucroute ...  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 31 Jan 2005, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que le groupe des T.D.M aie encore besoin de s'entrainer un bon nombre d'année avant de reussir enfin a parvenir au niveau de leurs idoles : nous !
Sur ce je vous souhaite un bon entrainement... _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
boucha Ceinture blanche jaune

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: olympe tédéheme
|
Posté le: 02 Fév 2005, 18:22 Sujet du message: pa daccord |
|
|
j'ai pas craqué!!!
bon évidemment je tiens mieux le vin rouge, c'est le pamplemouse qui ma marave si quelqu'un a un problème je le prend quand il veut au saint-émillion (1975)
sa fait 60 ans que je m'entraine j'ai jamais entendu des sotises pareilles
signé: prophèta |
|
|
 |
Whism Modérateur

|
Posté le: 02 Fév 2005, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ecoute si tu fourni le vin je suis partant c meme ou tu veux quand tu veux !
 _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 02 Fév 2005, 20:38 Sujet du message: Challenge |
|
|
Je veux bien faire l'arbitre ?
Je serai IMPARTIAL !  |
|
|
 |
boucha Ceinture blanche jaune

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: olympe tédéheme
|
Posté le: 04 Fév 2005, 17:00 Sujet du message: ok |
|
|
moi jsui pré
mais jve ok1 tricheur
11° minimum
Le propheta |
|
|
 |
Whism Modérateur

|
Posté le: 04 Fév 2005, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Parcequ'il y a des alcools qui font moins de 11° ?
Ca doit pas etre de l'alcool en dessous je pense pas, du jus de fruit peut-etre...
 _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
|
|
 |
|
|