| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicole Ceinture marron

Age: 45 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 113 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 06 Avr 2005, 19:36 Sujet du message: Soirée Dansante de St JU |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai vraiment passé une excellente soirée, merci à tous les organisateurs.
J'avais demandé à une personne qui se reconnaitra certainement de me faire passer des photos sur mon adresse mail (d'un(e) judoka(te) pardon excusez moi, avec une belle péruque noire. Merci à lui s'il peut me les envoyer ou au président que je salut bien (y parait que lui aussi il a des photos).
Je suis partante pour une autre soirée comme celle-la avec plus de country, j'aime bien ça. Aussi ça va être dur d'attendre l'année prochaine.
@+
Nicole |
|
|
 |
Vavache Ceinture jaune

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 27 Localisation: Dans le prés
|
Posté le: 07 Mai 2005, 18:55 Sujet du message: |
|
|
| t'inquiete pas nicole du country je pourais te l'apprendre |
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 16 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 07 Mai 2005, 20:40 Sujet du message: |
|
|
oh non faite attention vavache danse comme une vache ! (ha la blague!)
non t'inkiète pas le country c'est facile il suffit de prendre du plaisir à le danser pas comme certaines qui se reconnaîteront. |
|
|
 |
Vavache Ceinture jaune

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 27 Localisation: Dans le prés
|
Posté le: 08 Mai 2005, 16:39 Sujet du message: |
|
|
mais nicole adore danser le country
 |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 149 Localisation: poitiers
|
Posté le: 14 Mai 2005, 11:01 Sujet du message: |
|
|
areter de faire les crk toutes les deux je crois que nicole ecoutera vos conseil avec simplicité
 _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 16 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 15 Mai 2005, 23:57 Sujet du message: |
|
|
Vavache je parler de toi! Et potter notre explication du country sera très clair tu verras!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|