| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 14 Mai 2005, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Comique ou lourd... ça dépend (surtout pour ceux qui auront déjà mal à la tête )
Enfin, on verra bien, ou plutôt VOUS verrez bien, car en ce qui me concerne je serai malheureusement pas là pour voir tout cela, car j'aurai mieux à faire...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 152 Localisation: poitiers
|
Posté le: 14 Mai 2005, 22:54 Sujet du message: |
|
|
mais tu craques darce je réve. DJ DARCE craque!!!
 _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 15 Mai 2005, 17:21 Sujet du message: |
|
|
Pas mal le coup de la provoc' Harry, mais ça marche pas avec les anciens comme moi !
Pour ta gouverne, je ne suis pas de l'USJ, donc à ce niveau-là je n'ai pas de compte à rendre...
Cependant, si effectivement je n'avais pas mieux à faire ce jour-là, je me serais volontiers joint à vous, d'autant plus qu'à l'origine on m'avait proposé d'assurer l'animation musicale, donc j'étais plus ou moins invité.
Allez, au revoir...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|