| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 03 Mai 2005, 15:08 Sujet du message: Salut les anciens!!! |
|
|
Salut tout le monde!!
et oui moi aussi comme Marcel Vincent, ça fait 5 ans que je suis parti sur Montpellier pour les études et que j'ai du quitter mon club de tj .
Mais moi aussi j'ai une bonne nouvelle, mes études finies en octobre je devrais revenir dans le coin et reprendre une licence à l'USJ, vivement !!!!
Mon petit lolec je devrais pouvoir participer au challenge si tout se passe bien et essayer d'en attraper qq'un au sol (c là que j'aurai le + de chances) Hein Benouse!!!!!
Je sens que je serais à la ramasse mais ça me fera énormement plaisir que revoir tout le monde!
Ce que je vous propose pour ajuster les niveaux et augmenter mes chances c que vous vous mettiez une bonne vieille caisse la veille
A bientot |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 07 Mai 2005, 00:16 Sujet du message: |
|
|
Bon ce que je vous propose c'est que vous voyez tous la veille au soir pour vous mettre une grosse mine... et si vous en avez pas assez après la compétition le samedi soir, il y aura la deuxième tournée pour les plus dingos !!!  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 07 Mai 2005, 02:27 Sujet du message: |
|
|
Eu ok moi je suis partant pour votre programme aussi ça a l'air sympa tout ça ! Vous avez interet a me tenir au courant :) _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 10 Mai 2005, 10:12 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ça m'ira très bien et encore mieux si on remet ça après le challenge !!!!
et fait gaffe ben, la bonne vieille technique des doigts au c.. qu'on utilisait sur Bruno, je l'utiliserait sur toi, le seul problème c que je sais que tu adore ça!!!! |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 11 Mai 2005, 08:46 Sujet du message: |
|
|
Hum, des revelations sur votre vie sexuelle passée ? Remarque chacun ses moeurs.... _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
François Ceinture bleue

|
Posté le: 12 Mai 2005, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Arrete on sait tous que tu es un fervant adepte du touché rectal!!!
aller tu peux l'avouer à tout le monde  |
|
|
 |
niko Ceinture jaune

|
Posté le: 13 Mai 2005, 21:03 Sujet du message: y'a de la gueule à Montpellier... (mais c tout !) |
|
|
bon ba à ce que je vois les 25 ans de connerie ultime ne t'ont pas arrangé...
Touché rectal c bien ta seule chance d'avoir le rêve de gagner un combat... sauf si Baloo s'inscrit auquel cas tu pourras peut être faire le luthor avec lui , (il aime bien les caterpillar )
Et quant à l'autre aquarium... effectivement il risque d'aimer grave le touché rectum vu qu'il va se faire masser...à Royan
bon je crois qu'il va falloir se mettre une myt' énorme sur Poitiers du genre il y a presque un an... _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~
Niko
~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 274
|
Posté le: 14 Mai 2005, 11:20 Sujet du message: |
|
|
on ressent un certain traumatisme subit lors de votre jeunesse...
enfin bon j'espére que vous n'avez pas que de la GUEULE et que vous serez présent lors du challenge...
si vous voulez on pourra mettre deux ou trois épaisseurs de tatamis pour ne pas vous faire trop mal... |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 14 Mai 2005, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Je constate avec amusement que le retour de François se déroule avec toute la finesse qui fait sa personnalité et son "charme"...
Dommage pour moi que je ne puisse profiter de l'ambiance, qui s'annonce délirante mais néanmoins conviviale, notamment par un intéressant melting-pot "jeunes-anciens", lors de ce prochain challenge.
Carpe Diem _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.
Dernière édition par dj darce le 16 Mai 2005, 12:05; édité 1 fois |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 16 Mai 2005, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Je vois que François connais ses classiques
Mais attention car le judo a évoluer car ce n'est plus......... mais .......... .
Oh Benjamin ma censuré donc tu le seras sur le tapis  |
|
|
 |
François Ceinture bleue

|
Posté le: 18 Mai 2005, 09:37 Sujet du message: |
|
|
ça y est Niket la gerbe s'est enfin reveillé!
Je ne pouvais pas faire plus class sinon vous ne m'auriez pas reconnu, pas vrai darce et fennec.
Hate de te tester à nouveau fennec, je pense tj avoir de vieux restes rien que pour toi et un peu pour Niket la gerbe. Au fait Niket tu viendras avec ta culotte de bébé au tournoi?  |
|
|
 |
niko Ceinture jaune

|
Posté le: 18 Mai 2005, 09:59 Sujet du message: |
|
|
ba non vu ke je suis plus un BB ... en attendant c'est un plat qui se mange froid...et je recueille quelques idées au fil des mois...enfin je me comprends...  _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~
Niko
~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
|
 |
François Ceinture bleue

|
Posté le: 19 Mai 2005, 15:11 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes ma petite Nichette, c pas demain la veille!!!!
Et puis de toute façon tu ne seras pas invité, comme ça tu ne pourras pas te vanger!!!  |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 19 Mai 2005, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Ayant eu pas mal d'entorses aux doigts depuis que tu es parti je te promet mon petit françois que ton retour sur le tapis tu t'en souviendra pendant longtemps
(prévoit des coussins)  |
|
|
 |
|
|