Rechercher  -  Membres  -  Groupes  -  S'enregistrer  -  Profil  -  Messages privés  -  Connexion 

Forum Judo, Jujitsu et Taïso

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Fière de l'USJ86

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernard
Ceinture blanche
Ceinture blanche

MessagePosté le: 30 Jan 2005, 11:50    Sujet du message: Fière de l'USJ86 Répondre en citant

Bonjour les amis,
avant de partir, je voulais vous dire au revoir et vous dire combien j'étais fière de notre club.
J'ai un petit regret, bien que l'USJ86 soit le plus grand club en nombre de licenciés de la région, il n'est pas reconnu à sa juste valeur par des personnes qui évoluent dans notre sport. (pour les résultats, voir plus loin)
Pour le comprendre, il faut revenir en arrière, l'USJ86 a été créé en même temps que Judo Vienne en 1988. Ce concours de circonstances, au lieu de créer une émulation dans la Vienne à créer une situation conflictuelle qui perdure auprès de certaines personnes.
Non, nous ne sommes pas non plus tout blanc, il nous arrive dans notre fougue de monter en épingle des faits mineurs qui pourraient se régler simplement sur le tapis. Vous n'avez pas la grosse tête, je vous connais, alors profil bas, laissez dire les mal léchés. N'embêtons pas par la même des personnes neutres qui oeuvrent dans l'esprit du code moral du judo (j'en connais un qui a une grosse moustache, un gros ventre et un parlé vrai de paysan comme il se plait à le dire)
Il y a un signe qui ne trompe pas. Les judokas, les VRAIS, ne font pas de ségrégations. Il me semble que sur le tapis ce qui compte, c'est le sport à l'état pur.
En tant qu'ancien bénévole, je souhaiterais dire que nous donnons de notre temps pour faire fonctionner un club afin d'apporter du plaisir aux jeunes, du travail aux enseignants, défendre des causes VALABLES, consoler les pleures et voir les sourires qui illuminent les visages des compétiteurs. (j'en fait un peu trop... non, je le pense, il n'est arrivé de pleurer de joie en voyant gagner nos chères têtes blondes ou bien brunes, et je ne suis pas le seul).

Si vous ne le savez pas, l'USJ86 est connu. On en parle dans les journaux, au sein des autres sports, au Conseil Général, au Conseil Régional. Qu'on le veuille ou non, l'USJ86 représente la Vienne et le Poitou-Charentes lors des Championnats de France.
En 2004 et 2005, nos petits des écoles de judo peuvent être fières de leurs aînés, 8 titres de Champions de France.
Pour le plaisir :
saison 2003-2004
1 & 2 Coraline TREHOUT => Scolaire et Juniors ------------ grosses bises
3 & 4 Franck DAVID => Universitaire et 2ème DIV -------- bien mon gros B....
5 Karine SAMEDI, Jennyfer GUIBERT, Emmanuelle ANDRE, Floriane CHARRIER, Caroline MORISSON, Coraline PETYT, Coraline TREHOUT, Irène CHEVREUIL, Carole DULIN => 2ème DIV par EQUIPE ------------ Un gros bisou à toutes (Une pensée particulière pour Karine, mais non, ne soyez pas jalouses les filles)

6 Irène CHEVREUIL => Universitaire ----------- c'est pas fini, voir plus loin

Avec les équipes, Coraline Tréhout est 3 fois championne de France, pas mal. C'est une future championne 1ère Div.

Saison 2004-2005
7 Ghislain RENARD, Ludo GODU, Benjamin MOREAU, Franck DAVID => Entreprises
2ème titre pour les profs

Franck DAVID termine 3ème aux France 1ère DIV. En 8 mois, il est 3 fois champion + un podium... Une bête

Enfin le plus beau titre
8 IRENE CHEVREUIL championne de France 1ère DIVISION (3 titre en 8 mois)
FELICITATIONS et bon vent pour la suite dont le tournoi de Paris.

Allez les petits, continuez, faites vous plaisir encore et toujours.

Amitiés
BERNARD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whism
Modérateur
Modérateur

Zodiaque: Balance
Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 30 Jan 2005, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Message tres emouvant que tu nous as fait la mon ptit Bernard
Je te souhaite bon vent a toi aussi dans ce pays que nous avons visiter il ya peu avec ma collegue Irene.
Tu as toi aussi apporté beaucoup au club par ton engagement et ton devouement alors finalement tous ces resultats ils t'appartiennent aussi un peu!

Au plaisir de te revoir vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
atalante
Ceinture verte
Ceinture verte

Zodiaque: Bélier
Genre: Genre:Femme

MessagePosté le: 31 Jan 2005, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

au revoir mon cher bernard!

comme le dit francky, tu as apporté beaucoup au club! j'espère pour toi que tu vas passer de bons moments en russie!
je suis curieuse de savoir ce qui t'attire en russie car nous avons loupé les bons endroits!
bonne aventure et à bientôt!
tu vas nous manquer!
merci pour ce message emouvant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Atlantis
Administrateur
Administrateur

Zodiaque: Verseau
Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 31 Jan 2005, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout ce que tu as fait pour le club. Il n'y a pas que les gens de l'USJ86 qui devraient comprendre les sacrifices, l'investissement et le dévouement que tu as engagé pour le club, mais tous les acteurs du judo dans le département et la région.
Avec toi se tourne l'une des plus belles pages du club.
Penses à nous de temps en temps lorsque tu seras au pays des "matrioshkas".
A très bientôt Bye 2 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Forums Judo -> Actualité du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: