| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment trouvez-vous la nouvelle version du site ? |
| Très bien |
|
81% |
[ 18 ] |
| Bien mais... |
|
13% |
[ 3 ] |
| A revoir |
|
0% |
[ 0 ] |
| Pas terrible, je préférais avant |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 16 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 07 Mai 2005, 20:54 Sujet du message: |
|
|
rien à dire le site est très bien  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 09 Mai 2005, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Alors la franchement je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler !!!
Sinon pour le prix des lumieres avec le logo je vais retravailler la page pour y faire figurer le prix, ça ne devrai guere me prendre plus de 2 à 3 ans! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 636 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 09 Mai 2005, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Whism... On attend !!! Tu n'est pas très crédible désormais !!! Fais un effort non d'une P-PE !!!  |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 10 Mai 2005, 10:32 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas Whism votre site est parfait, ça fait plaisir de naviguer dessus.  |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 10 Mai 2005, 12:20 Sujet du message: |
|
|
Il nous faudrais un site à échillais (avis au amateur).
Même si nous sommes de la campagne nous connaissons internet |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 10 Mai 2005, 17:08 Sujet du message: |
|
|
| fennec a écrit: |
Il nous faudrais un site à échillais (avis au amateur).
Même si nous sommes de la campagne nous connaissons internet |
Pour ton info, fennec, on en a 1 site pour le club d'Echillais, même si c'est vrai qu'il est pas trop à jour parcontre, notamment au niveau des résultats.
Et surtout, il est beaucoup moins bien fait que celui de l'USJ, mais c'est déjà mieux que rien...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 271
|
Posté le: 10 Mai 2005, 17:12 Sujet du message: |
|
|
| darce, profites en pour mettre le lien de votre site sur un message, comme ça on ira le voir... |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 10 Mai 2005, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Merci droitaubut, mais j'y avais pensé. Seulement, j'ai jamais noté l'adresse exacte et en plus elle est un peu compliquée.
Alors, en général ce que je fais, je passe par votre site et comme Atlantis l'a référencé dans "Liens - Clubs français - 17 - Ecole de Judo Echillais", j'y suis direct (merci les gars).
Parcontre, il a vraiment besoin d'être mis à jour, car certaines infos sont aujourd'hui manquantes ou erronnées.
D'ailleurs, j'essaierai peut-être un jour de m'en occuper moi-même, car notre administrateur n'est plus trop disponible pour le faire... _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2005, 10:34 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais que nous avons un site
et j'invite tout usj à aller le voir  |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

|
Posté le: 16 Mai 2005, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin, je pense qu'il vaudrait mieux pas trop s'enflammer sur les invitations, car notre site est ridicule à côté du vôtre...
Alors, attendez un peu qu'on lui refasse une petite beauté et on vous tiendra au courant.
De toute façon là n'est pas la question et pour en revenir sur le sujet, je trouve que le site de l'USJ est impeccable, voire même qu'il constitue une référence en la matière !
Voilà, ça peut paraître un peu lèche-c.. de s'exprimer ainsi, mais c'est mon avis et il est sincère.  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

|
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

|
Posté le: 16 Mai 2005, 13:29 Sujet du message: |
|
|
T'inqiètes, c'est prévu dans ma petite tête et je compte bien m'y attarder avec ton aide et tes conseils, lorsque nos deux emplois du temps nous le permettront.
En attendant, de rien pour les compliments et merci pour la proposition, Atlantis. _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2005, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien mon petit darce
cependant cela permet de faire de la pub pour notre club sans bien sur rivaliser avec les autres.
Et je remercie atlantis de bien vouloir te donner un coup de main pour rénover notre site. |
|
|
 |
|
|