| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sagittaire Ceinture jaune-orange

|
Posté le: 03 Avr 2005, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Le message passé par HARRY POTTER n'est pas de lui mais de SAGITTAIRE, il y a eu imposture à mon domicile  |
|
|
 |
boucha Ceinture blanche jaune

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: olympe tédéheme
|
Posté le: 04 Avr 2005, 18:22 Sujet du message: |
|
|
chers participants.
comme l'a dit mon confrère ancien le championnat du monde cantonnal du département national de l'alliance pastorale gencéo fontenoise de la fée mélusine de l'ars de st ju a lien de l'évêché industrialo-portuaire de la canau du cri tocal n'a pas encore de date fixée cependant nous pouvons vous certifié qu'il aura lieu courant fin Juin début Juillet.
Nous voyons que vous êtes envieux de connaitre les règles de ce championnat c'est pourquois voici ces quelques explication.
HISTORIQUE:
Le cri tocal est né en juillet 2004 pendant un stage organisé par l'usj86 à st Hilaire. A l'origine cette pratique était destiné a provoqué sur une cible( personne agée , enfant,.....) une peur soudaine par un cri brutale , elle était aussi employée pour faire peur au commerçant voyant entré dans leur boutique des personnes ateintes de tics.
En observant cette pratique les anciens on reconnu l'aspect artistique de ceele si et c'est ainsi qu'elle est devenue une dissipline sportive à part entière.
REGLES:
Reprenons un à un les points de cette compétition
1)Les figures imposées:
Chaque particpant choisi sa forme de fond
et se voit imposé un fond de forme
la forme de fond c'est la façon dont on cri et le fond de forme c'est ce que l'on cri
Seuls les 4 prinpales formes de fond de cri tocal sont acceptées:
_Le progressif
c'est un cri qui part d'une puissance basse et qui monte doucement pour ateindre sa sonnorité maxiale sans intéruption.
_L'agressif.
C'est un cri qui ateint sa sonnorité maximale dès le début sans intruption.
_Le progressif saccadé .
c'est le même principe que le progressif mais qui ateint sa sonnorité max par varition plus ou moin rapide
_L'agressif saccadé
C'est le même que l'agressif mais a varition plus ou moin rapide.
2)Les épreuves libres
Chaque participant poura crier comme il veut les nouveauté sont admises. C'est à dire que le participant cri se qu'il veut et comme il l'entend.
NOTATION.
le participant est noté sur la duré, le respect du fond de forme annoncé, la puissance du cri et sa qualité générale.
Pour plus d'information veuillez contacter les anciens soit en leur écrivant ou en leur demandant vous pouvez leur parler eux aussi sont des hommes.
avec nos salutations les plus distinguées.
LES ANCIENS  _________________ bah tu l'a belle la terrine!!!! |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 07 Avr 2005, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Nous, à Echillais, cela fait déjà depuis octobre 2003 (le commencement a eu lieu à Nantes) que l'on s'adonne à ce genre de pratiques.
Sauf que non seulement nous en sommes restés au stade ludique, simplement pour le plaisir de nous faire rire, mais encore nous avons opté dès le départ pour ce qui est jusqu'à présent notre contexte favori, à savoir la voiture.
Nous nous contentons donc du même principe de base, sauf que nous sommes à bord d'un véhicule qui ne cesse d'avancer, qui est effectivement d'effrayer les piétons en les surprenant par le biais d'un cri (aucun critère particulier, donc en général c'est du pur freestyle), avec tout de même une réserve pour les enfants, les gens accompagnés d'enfants, les femmes enceintes, ainsi que les gens en vélo et rollers, car nous avons estimé qu'il pouvait être dangereux de provoquer des réactions brutales chez cette catégorie de personnes, notamment vis-à-vis de la circulation.
Voilà, pour le reste de vos initiatives, il y de l'idée et, bien qu'un peu primaire, cela peut être original, donc à voir... _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 291
|
Posté le: 07 Avr 2005, 15:26 Sujet du message: |
|
|
je suppose que ce jeu s'emploie en priorité envers les personnes agées qui nous coutent cher pour la retraite...
enfin bon moi ce que j'en dis c'est que les tédéhémes évitent systématiquement de le faire sur des gens balaises et si je me rapellent bien des années précédentes ils faisaient dans leur ..... quand je m'arrétais sur la route aprés l'un de leur cris par la fenétre.  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 07 Avr 2005, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Pour DJ Darce : Il faut rajouter les personnes handicapés également ?  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 07 Avr 2005, 19:39 Sujet du message: |
|
|
9a depends lesquels car j'en connais moi (non je ne citerai pas de nom !) qui sont tres difficile a effrayé et ne doivent donc pas etre menager ^^ _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 07 Avr 2005, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Cela dépend de son niveau de gravité ???  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 07 Avr 2005, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ah ba celui auquel je pense il est tres tres grave ^^ ! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 07 Avr 2005, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Réponse à Cancer : pour les handi, no limit ou presque, car c'est comme les vélos, il faut faire attention à ce qu'ils ne soient pas genre trop près de la route ou au-dessus d'un pont par exemple.
Le but du jeu est de les effrayer gentiment, sans pour autant chercher à les blesser ou aggraver leur état...
Tiens, je crois qu'avec ce message je vais passer orange.
Cela tombe bien, je comptais m'arrêter là pour aujourd'hui.  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Vavache Ceinture jaune

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 28 Localisation: Dans le prés
|
Posté le: 07 Mai 2005, 18:53 Sujet du message: |
|
|
| il est mis quand en place ce jeu ? |
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 17 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 08 Mai 2005, 12:08 Sujet du message: |
|
|
mais vavache ta pas compris pour ce jeu ya poas d'heure pas de lieu pas de jour!
mais moi je veux bien y participer.
 |
|
|
 |
Vavache Ceinture jaune

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 28 Localisation: Dans le prés
|
Posté le: 08 Mai 2005, 16:43 Sujet du message: |
|
|
sa va on peut pa tou compremdre du premier coup
mais je veus bien essayer  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 08 Mai 2005, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Pour tout vous dire je crois que les Tédéhèmes vont faire une tentative et un premier essai lors du Challenge USJ86 du 25 juin prochain !
Cela promet d'être comique !!!!  |
|
|
 |
Vavache Ceinture jaune

|
Posté le: 08 Mai 2005, 19:45 Sujet du message: |
|
|
ok on attend de voir les olympiades  |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 14 Mai 2005, 10:59 Sujet du message: |
|
|
c clair que ce sera comique et on espère tous y participer _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
|
|