| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ISS79 Ceinture orange-verte

Age: 23 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 58 Localisation: à l'usj
|
Posté le: 03 Mai 2005, 07:57 Sujet du message: |
|
|
sur les conseils de dj darce je met un message dans cette rubrique
j'aimerai savoir pourquoi j'ai reçu 2 alertes sms samedi soir et je n'ai pas de messages à lire lorsque je me connecte |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 04 Mai 2005, 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
j'aimerai savoir pourquoi j'ai reçu 2 alertes sms samedi soir et je n'ai pas de messages à lire lorsque je me connecte |
J'ai des soucis avec le forum actuellement après une modification profonde des fichiers.
Il se peut que ce problème ne soit pas résolu avant un petit moment.
PS : désolé pour ceux qui avait laissé des message (droitaubut, Florian), j'ai effacé leur message en faisant une mauvaise manip... décidement mon stage sur Royan ne m'arrange pas du tout moi  _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
florian Ceinture orange

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 49 Localisation: LIMOGES (87)
|
Posté le: 04 Mai 2005, 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Atlantis a écrit: |
| Citation: |
J'ai des soucis avec le forum actuellement après une modification profonde des fichiers.
Il se peut que ce problème ne soit pas résolu avant un petit moment.
PS : désolé pour ceux qui avait laissé des message (droitaubut, Florian), j'ai effacé leur message en faisant une mauvaise manip... décidement mon stage sur Royan ne m'arrange pas du tout moi  |
Ah ok !
En fait c'est ISS79 qui a du confondre entre "sms" et "email" !
@+
Edit : je me suis trompé de personne ! _________________
Site du RLJ ..::.. Forums du RLJ
Dernière édition par florian le 05 Mai 2005, 00:20; édité 1 fois |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 05 Mai 2005, 00:17 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce-que tu racontes Florian ?
J'ai jamais rien confondu du tout !
Je sais même pas de quoi tu parles...
Alors, à mon avis c'est toi qui t'es trompé de personne ! _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
florian Ceinture orange

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 49 Localisation: LIMOGES (87)
|
Posté le: 05 Mai 2005, 00:20 Sujet du message: |
|
|
Ah mince oula les 18h de ferry ça m'a pas reussi !
Comme vous aviez la meme couleur de ceinture et que yavé ton pseudo dans le message j'ai confondu ! Pas la peine de monter sur tes grands chevaux !
Donc c'est ISS79 qui a du confondre SMS et eMail !!
Voila
@+ _________________
Site du RLJ ..::.. Forums du RLJ |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 05 Mai 2005, 01:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que maintenant que t'as corrigé ton message florian, le mien il veut plus dire grand chose...
Mais bon c'est pas grave, au moins j'aurai fait une promenade à cheval...
A présent, je vais me coucher car là on commence à être hors sujet...
Bonne nuit les petits... _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |

Age: 23 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 58 Localisation: à l'usj
|
Posté le: 09 Mai 2005, 08:12 Sujet du message: |
|
|
| je n'ai rien confondu j'ai reçu 2 alertes sms me disant que j'avais reçu 2 messages privés mais je n'ai jamais pu lire mes messages privés |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 271
|
Posté le: 09 Mai 2005, 10:38 Sujet du message: |
|
|
| tu veux plutot dire que tu as reçu 2 alertes e-mail car le forum n'envoie pas de sms (c'est le téléphone les sms)... mais normalement c'est réparé |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 636 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 09 Mai 2005, 15:28 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes ISS79 ! J'ai moi aussi reçu ce genre de message et j'ai tout de suite transmis mon info à Atlantis !
Je crois que désormais c'est résolu !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2005, 17:05 Sujet du message: |
|
|
rectificatif, j'ai reçu 2 alertes me disant que j'avais reçu 2 messages privé mais lorsque je me suis rendu sur mon addresse e-mail (que j'ai sur orange.fr), je n'ai pas pu lire les 2 messages privés. donc désolé pour la ou les personnes qui m'ont envoyé un message privé auxquels je n'ai pas répondu.
merci a atlantis d'avoir résolu le pbm |
|
|
 |
|
|