| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 271
|
Posté le: 24 Avr 2005, 19:36 Sujet du message: |
|
|
ou 4
enfin bon ca doit etre quelqu'un qui se dévoue bcp pour son club
car il sait qd se faisant parainer par USJ86 cela fera progresser leur compte.......
PS: félicitation a carole pour son premier message en deux mois, c quelle carole sans etre trop précis |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 25 Avr 2005, 00:53 Sujet du message: |
|
|
Ba si il en a 4 c'est que c'est un plus grand malade encore" que ce que je croyais et pourtant je savais qu'il etait grave  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 25 Avr 2005, 10:59 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi votre jeu de pari  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 25 Avr 2005, 11:31 Sujet du message: |
|
|
je vois fennec que tu ne cliques pas sur les annonceurs (c pa bien)
dans accueil du site tu vas sur annonceurs ensuite tu cliques la banniere du haut prizee (et toutes les autres aussi STP) et tu t'inscris au jeu en mettant (mais ca le fera tout seul ) USJ86 comme parrain.
Sinon c'est un jeu de grattage ou tu gagnes des pepettes sans dépenser d'argent (a part si tu craques). |
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 29 Avr 2005, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Alors Fennec tu t'es inscrit à Prizee ?! T'es devenu un mordu du gratgrat comme les autres ?
Moi je me suis un peu lassée tout de même... ça demande pas mal de temps ce jeu quand on arrive aux niveaux supérieurs !!!!
bye, bye les amis !! |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 29 Avr 2005, 23:35 Sujet du message: |
|
|
c vrai que prendre dix minutes, c long, et il y a pas de niveau supérieur qui est plus long que d'autre, a part a prisme alors dans ce cas tu joues pas a prisme
t pa obligé d'y jouer a tous seulement a certains
quand on veut on peut......... |
|
|
 |
florian Ceinture orange

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 49 Localisation: LIMOGES (87)
|
Posté le: 02 Mai 2005, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Sur mon compte "Racing87", j'ai 26€ maintenant et j'ai reussi toutes les quetes sauf la Triforce et la nouvelle, la quete de la peche miraculeuse !
Je tiens préciser que normalement, se créer 2 compte et interdit par le réglement de Prizee et que si il s'en aperçoivent, les multiples comptes peuvent très bien etre fermé !
Voila
@+  _________________
Site du RLJ ..::.. Forums du RLJ |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 02 Mai 2005, 16:44 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info florian
on pensait que l'on avait le droit |
|
|
 |
florian Ceinture orange

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 49 Localisation: LIMOGES (87)
|
Posté le: 02 Mai 2005, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Chaque membre d'une meme famille a droit à 1 seul compte !
Voila
@+ _________________
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 149 Localisation: poitiers
|
Posté le: 07 Mai 2005, 00:01 Sujet du message: |
|
|
il y a un nouveau truc sur prizee c le concours des clans et est ce que l'usj est un clan? _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
florian Ceinture orange

|
Posté le: 07 Mai 2005, 00:04 Sujet du message: |
|
|
Cherche dans l'annuaire !
C'est la 3ème Coupe des Clans sur Prizee, c'est un jeu evenementiel !
Et les gains qui sont gagné par un clan sont partagé de façon equitable !
Par exemple, si un clan gagne 10 € et que ce clan a 100 personne, chaque membre du clan recevra 0,1 € !
@+  _________________
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 16 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 07 Mai 2005, 14:18 Sujet du message: |
|
|
oui ca on avait compris Florian mais celui de l'usj tu dis que il est 3éme ?
ha ba je n'est pas fait gaffe alors car moi j'ai pris celui qui avait le plus de points.......
Mais reste à savoir si il m'ont pris où pas !
 |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Vavache Ceinture jaune

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 27 Localisation: Dans le prés
|
Posté le: 07 Mai 2005, 17:42 Sujet du message: |
|
|
faut pas lui en vouloir elle est vraiment blonde mais c'est de nature alors laisse tomber t'est pas faites pour faire des jeux comme ca Blonde HHH |
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 16 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 07 Mai 2005, 20:51 Sujet du message: |
|
|
vous avez raison je suis une grosse débile profonde qui ne comprend rien à rien de toutes façon les blagues sur les blondes maintenant j'ai l'habitude.
Et je ne suis peut être pas faites non plus pour ses jeux débiles ou il faut gagner de l'argent (prizee)
Vaudrait mieux que je laisse tout tomber vue que je suis vraiment forte à rien faire!
bye tout le monde  |
|
|
 |
|
|