| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 636 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 17 Fév 2005, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Ce message ne serait 'il pas adressé à notre adminastrateur en chef Atlantis par hasard ?  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 17 Fév 2005, 16:39 Sujet du message: |
|
|
Le principe d'un forum est que tout les sujets restent tout le temps visibles , en sachant qu'ils se classent d'eux meme en fonction des reponses données( les sujets avec des reponses recentes se placent en haut de la file)
Bref pour avoir les sujets recent il faut regarder en haut et on a toujours la possibilité d'aller chercher un sujet plus anciens _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 271
|
Posté le: 17 Fév 2005, 17:23 Sujet du message: |
|
|
heureusement que tu es la sinon on aurait rien compris encore une fois.!..!!!..!!
il faut savoir que une fois que les sujets sont en bas on ne les regarde plus du moins on y fait plus attention et quand il y a trop de sujet on y fait plus attention non plus
le but des archives est qu'une fois qu'on en parle plus on les met ailleurs et ensemnble pour laisser les sujets interessants et d'actualité
merci |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 17 Fév 2005, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Alors si tu lis correctement ce que j'ai ecris (je te ferai la traduction si tu as besoin !) tu aurais compris que les sujets interressant et d'actualité se retrouve forcement tout en haut donc facile d'accesquand aux vieux sujet ils se retrouvent releguer ensuite en 2eme ou 3eme page ce qui fait qu'ils sont "archivés" automatiquement d'une certaine maniere ! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
florian Ceinture orange

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 49 Localisation: LIMOGES (87)
|
Posté le: 17 Fév 2005, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Voila je suis tt à fait d'accord avec Whism
C'est pas quand on commence a avoir 70 sujets qu'il faut en archiver !
Moi aussi mes membres voulaient que je les supprimes, mais j'ai refusé pour les raison que Whism a donné !
@+  _________________
Site du RLJ ..::.. Forums du RLJ |
|
|
 |
Whism Modérateur

|
Posté le: 18 Fév 2005, 05:59 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie de ton soutient Florian ça fait plaisir de se sentir soutenu et compri  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 271
|
Posté le: 18 Fév 2005, 12:12 Sujet du message: |
|
|
se serait bien que toi tu lises correctement les messages car j'avais compris le tien je disais juste que comme les sujets d'actu était en haut ceratin qui était en bas ne servait plus a grand chose la preuve est que j'avais meme pas vu qu'il y avait une deuxieme page tellement c long
donc merci whism de m'avoir répondu c vrai que si il y a des pages cela la les met directement en archive mais cette premiere page ne peut ellle pas etre plus courte  |
|
|
 |
Whism Modérateur

|
Posté le: 18 Fév 2005, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Je te dirais que techniquement tout est possible, cela dit ce n'est pas forcement simple a faire (en fait j'en sais rien, faudrait demander a Atlantis) et je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine. Peut-etre serait-ce un point a soulever. Y'en a t-il d'autre qui pense comme Droitaubut qu'il faudrait raccourcir les pages ou au contraire les laisser comme ça? Donner nous votre avis. _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 18 Fév 2005, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Bon pour répondre à vos questions, au départ il y avait 30 sujets par page, puis 25, et je viens de le mettre à 20.
Dites-moi si ça vous va mieux ou si il faut revenir à une liste plus longue pour que certains messages restent plus longtemps en première page... _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Whism Modérateur

|
Posté le: 18 Fév 2005, 16:14 Sujet du message: |
|
|
En tout cas une chose est sur c'est que je ne descendrai pas en dessous de 20 moi, je trouve que là on a atteint le minimum legal, en tout cas c'est mon avis
Il est vrai que la c'est peut-etre un peu plus clair pour la lecture encore que la resolution d'avant ne me genais pas non plus... _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 636 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 26 Avr 2005, 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ah je vois que notre cher administrateur nous a créée des ceintures BLANCHE/JAUNE !  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 26 Avr 2005, 13:08 Sujet du message: ouverture du forum de l'USJ86 |
|
|
Et ben, ça, ça regonfle! Passer ceinture blanche-jaune, c'est motivant. Rien que pour ça, je voterai 2 fois plus... si, c'est possible!... Merci Atlantis!  _________________ " Une décision prise promptement souvent triomphe. L'hésitation est souvent source d'échec." Lu Xuoxun |
|
|
 |
ISS79 Ceinture orange-verte

Age: 23 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 58 Localisation: à l'usj
|
Posté le: 26 Avr 2005, 14:12 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne idée de donner des ceintures intermédiaires  |
|
|
 |
ISS79 Ceinture orange-verte

Age: 23 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 58 Localisation: à l'usj
|
Posté le: 02 Mai 2005, 08:21 Sujet du message: |
|
|
| est ce normal que je n'arrive pas à lire mes messages privés? |
|
|
 |
|
|