| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 196 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 07 Fév 2007, 15:22 Sujet du message: Stage de judo à Carcassonne (été 2007) |
|
|
Je me permets de faire de la pub pour le stage de judo de Carcassonne, organisé du lundi 20 au samedi 25 août 2007.
-Stage encadré par Stéphane AUDUC (CN 4ème dan, BEES 2ème degré) et Guillaume ALBERTI (CN 4ème dan, BEES 1er degré).
-Catégories d'âge : cadets / juniors / seniors (tous niveaux)
-Activités annexes: piscine, squash, tennis, parcours forestier acrobranche, parc aquatique Aqualand, musculation...
-Coût total (activités comprises): 270 euros
-Pour tous renseignements ou recevoir une brochure, contactez Guillaume : 06-17-98-49-78 ou stagejudo2007@laposte.net
Sportivement.  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
cybellia Ceinture blanche

Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 8 Localisation: auvergne
|
Posté le: 09 Fév 2007, 19:40 Sujet du message: |
|
|
merci Dj darce pour l'info je vais la faire passer dans notre clubs  |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 196 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 12 Fév 2007, 22:03 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup cybellia, c'est gentil de ta part, au moins pour ceux qui organisent ce stage, d'en faire de la pub, car je les connais bien (Guillaume et Stéphane) : ils sont super sympas mais aussi surtout hyper compétents !
A bientôt.  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
cybellia Ceinture blanche

Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 8 Localisation: auvergne
|
Posté le: 13 Fév 2007, 00:13 Sujet du message: |
|
|
De rien je trouve tout à fait normal de faire ce genre de pub : le sport c'est une famille  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|