| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ISS79 Ceinture orange-verte

Age: 23 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 58 Localisation: à l'usj
|
Posté le: 01 Avr 2005, 09:55 Sujet du message: inscription à des tournois |
|
|
est ce normal que des judokas faisant de la compétition doivent se débrouiller eux même pour s'inscrire à des tournois???  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 270
|
Posté le: 01 Avr 2005, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense que sans développer ta question que c'est pas normal il est vrai qu'il y a beaucoup de prof qui ne s'occuppe pas de l'administratif car leur boulot de prof est juste un plus pour ramasser de l'argent
a mon avis t'as l'air assez en colére en vers ton club tu devrais leur en parler si c'set pas déja fait c'est quoi ton club et prof |
|
|
 |

Age: 23 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 58 Localisation: à l'usj
|
Posté le: 01 Avr 2005, 13:25 Sujet du message: |
|
|
en fait j'aimerai savoir cela est normal que je me débrouille mois même pour 1 m'inscrire à un tournoi (celui de chateauneuf le 9 et 10 avril) 2 pour me rendre à ce tournois par mes propres moyens et certainement sans coach?
pour répondre à droiaubut oui je suis énervée contre mon club mais je me suis suffisament pris la tête avec certains membre du comité directeur la saison dernière pour ne pas avoir envie d'en discuter avec car c'est moi qui aurai tor et puis de toute façon je m'incris à l'usj la saison prochaine |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 635 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 01 Avr 2005, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ISS79; je rejoinds tout à fait Droitaubut pour dire que c'est pas normal du tout !!!
Peut-être une fois exceptionnellement pour un petit club et encore si le prof te prévient pour que tu puisses faire les démarches en temps utile!!!
Mais apparemment c'est qu'il ne veulent pas ou souhaitent pas proposer de compétitions aux judokas ! C'EST UN BUDGET également !
Mais bon...  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Avr 2005, 19:07 Sujet du message: |
|
|
le problème est en parti résolu car force d'insister mon prof m'a dit qu'il allait m'inscrire
c'est sur que c'est un budget, la preuve le club a reçu de la documentation pour un tournoi à roullet le 23 et 24 avril, j'étais intéressée et mon prof m'a dit le problème c'est que les tournois ça coûte cher au club |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 02 Avr 2005, 19:48 Sujet du message: |
|
|
C kler que le buget tournoi est une part importante des depenses du club surtout chez nous, c meme limite un gouffre !
Mais bon il faut savoir ce que l'on vise aussi, si l'on veut progresser ça passe aussi par une mise a l'epreuve lors de competition! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
TNT41 Ceinture jaune

Age: 36 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 20 Localisation: Blois (41)
|
Posté le: 05 Avr 2005, 14:21 Sujet du message: normal ou pas |
|
|
Dans mon club, il n'existe pas de budget tournoi ... les judokas se débrouillent seuls. Cette année, on a monté un transport à la coupe Paris-kyoto (6 compétiteurs) et au tournoi d'amilly (45). A suivre les france FSCF à St dizier ...chacuns apportent ce qu'il peut au groupe.
On cherche des fonds un peu partout ...on se débrouille
Je reconnais que ce n'est pas les meilleurs conditions pour les compétiteurs mais tout les clubs n'ont pas le budget de l'USJ86...
Nous, la mairie nous fournie la salle et ne veux pas que l'on vienne l'ennuyer (d'ailleurs, pour des sous ...).Grace au FNDS, au conseil général (grace aux résultats des gars) on arrive à rammasser des sous.
Mais quand on ne peut plus financierement, le combattant désireux d'aller en tournoi se débrouille seul...c'est la vie des petits clubs _________________ Laurent - UJBlois- |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 05 Avr 2005, 14:45 Sujet du message: |
|
|
Lol je sais pas si va te rassurer mais meme chez nous c'est tres difficile de joindre les 2 bouts a la fin de l'année et pourtant effectivement on est un club assez important !!!! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
|
|