| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 270
|
Posté le: 11 Avr 2005, 00:19 Sujet du message: entrainement vacances |
|
|
il y a cours les 2 mardi des vacances de 18h30 a 20h30 a fontaine le comte
apporter survét et judogi
a faire diffuser a qui vous voulez...
tout le monde est le bienvenu (comme d'hab) |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 11 Avr 2005, 12:13 Sujet du message: DONA |
|
|
OK !
foot en salle? ou dehors ?
Car je suis de l'asptt et nous sommes le club le plus fort au foot que toutes les équipes de judo de France et je vaut cher et je cours plus vite que MARADONA ( un droit au but ), je suis le trézégoal de la PS2  |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 149 Localisation: poitiers
|
Posté le: 15 Avr 2005, 17:02 Sujet du message: |
|
|
c'est ça mais je pense que l'usj vous bat largement.  |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 196 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 16 Avr 2005, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Connaissant bien les 2 clubs, je crois que l'AS est effectivement bien plus fort qu'on le croit en foot, alors qu'en judo... c'est une autre histoire.
Surtout quand ils jouent à domicile, ils sont assez balèzes, car la surface est bien plus grande et bien plus glissante qu'à Fontaine, mais c'est vrai que cela demande de l'entrainement...
En tout cas, continuez à venir tous, quelque soit votre club, à Fontaine le mardi, car je pense notamment à ceux qui préparent des compétitions importantes comme les zones 2° div, ça fait toujours plaisir d'avoir différents partenaires en face qui vous rentrent dedans !
Allez, on vous attend nombreux, n'ayez pas peur...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|