| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 636 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 23 Fév 2005, 14:34 Sujet du message: News d'un "ancien" de l'USJ86 |
|
|
Deux très bonnes nouvelles d'un ancien athlète de l'USJ86 en l'occurence Laurent LAPEYRONIE.
Il fût notamment vainqueur de la Consolente du Challenge Toutes Catégories de l'USJ86 en 1998. Laurent est actuellement licencié au club de l'UJ Blois (41) dans son club d'origine.
Il nous annonce tout d'abord la naissance de son fils Loghan né le 29 novembre. Il pèse 3Kg830 et mesure 54 cm.
Laurent vient d'obtenir brillamment son 4ème Dan (voir article de presse). |
|
|
 |
TNT41 Ceinture jaune

Age: 36 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 20 Localisation: Blois (41)
|
Posté le: 01 Mar 2005, 01:13 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir mis l'article me concernant dans votre forum ... mais plus généralement, n'y a t'il pas moyen de créer une rubrique "ancien de l'USJ 86" ???
PS pour le petit laurent : En plus des cervicales cassées , j'ai en 2000 gagné la coupe du ippon le plus rapide ...  _________________ Laurent - UJBlois- |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 01 Mar 2005, 23:36 Sujet du message: |
|
|
| Est ce que l'administrateur Atlantis peut également déplacer le sujet et les messages de Parazythum (situé dans le forum des Coups de Gueule )dans ce forum comme c'est un ancien également ? |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 02 Mar 2005, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Pour ta gouverne TNT41, on fête le 10ème Challenge Toutes Catégories en fin d'année, fin juin.
Il y aura surement un rassemblement de tous les licenciés du club (micro poussins à seniors) avant la compétition amicale bien sur prévu en début de soirée le samedi.
Il y aura bien sur un gigantesque repas ensuite pour clôturer cette journée !
Tous les participants de toutes les éditions du Challenge seront bien sûr invités !
Ce sera encore une belle occasion de revoir les anciens de l'USJ86 !  |
|
|
 |
TNT41 Ceinture jaune

Age: 36 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 20 Localisation: Blois (41)
|
Posté le: 07 Mar 2005, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Dis moi la date que je vois si ça colle avec mon planning de quart. _________________ Laurent - UJBlois- |
|
|
 |
|
|