Rechercher  -  Membres  -  Groupes  -  S'enregistrer  -  Profil  -  Messages privés  -  Connexion 

Forum Judo, Jujitsu et Taïso

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
FRANCE 2ème DIVISION

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cancer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17 Juin 2005, 23:02    Sujet du message: FRANCE 2ème DIVISION Répondre en citant

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2ème DIVISION - PARIS 18 et 19/06/2005 :

Tirage au sort :
-66KG (56 inscrits): Ghislain RENARD passe un tour et combat contre le vainqueur de SOW (Sartrouville) et DEFIX (Troyes)
-66KG (56 inscrits): Stéphane ROUSSEAUD combat au 1er tour contre PEYRARD (Franche Comté)
-73KG (51 inscrits): Jonathan BERGER passe un tour et combat contre le vainqueur de MUSSARD (Racing) et NOBLEAUX (RSCM)
-81KG (42 inscrits): Benjamin MOREAU passe un tour et combat ensuite contre CASSAR (Ste Geneviève Sports)
-48KG (46 inscrites): Caroline MORISSON combat au 1er tour contre GROU (Coupvrat)
-48KG (46 inscrites): Coraline PETYT combat au 1er tour contre DEFLANDRE (Senlis)
-52KG (45 inscrites): Charline HERIGAULT combat au 1er tour contre AMBERT (Caen)
-57KG (42 inscrites): Angélique LAMY passe un tour et combat ensuite contre BOUTONNE (Levallois)
-63KG (46 inscrites): Mélanie MORENO passe un tour et combat ensuite contre BLOT (Pontault Combault)
-70KG (42 inscrites): Karine SAMEDI passe un tour et combat ensuite contre le vainqueur de MORLOT (Pontault Combault) et DROUET (Ancenis)

PROGRAMME :
Samedi 18 juin :
féminines -48 kg, -52 kg, -57 kg
masculines : -81 kg, -90 kg, -100 kg, +100 kg
pesée : 8h00/9h00
début des compétitions : 10h00

Dimanche 19 juin :
féminines -63 kg, -70 kg, -78 kg, +78 kg
masculines : -60 kg, -66 kg, -73 kg
pesée : 8h00/9h00
début des compétitions : 10h00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cancer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Juin 2005, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats de la 1ère journée : 3 athlètes sur 5 en 1ère DIVISION !

-81KG: Benjamin MOREAU perd au 1er tour contre CASSAR (Ste Geneviève Sports) et n'est pas repêché !

-52KG: Charline HERIGAULT (pour sa 1ère participation au 2D) perd au 1er tour contre AMBERT (Caen) et au 1er tour de repêchage contre BONNA (Amiens) !

-48KG: Coraline PETYT bat DEFLANDRE (Senlis) par Ippon, bat COUDRIN (Sartrouville) par Ippon, bat GUESSOUM (Ste Geneviève) par Yuko, perd en QUART DE FINALE contre Caroline MORISSON (USJ86) par Ippon !!! En repêchage, bat Elodie FOEILLET (JC Calédonien) par Ippon, puis perd contre JAIME (Vitrolles) par Ippon.
Elle se classe à la 7ème place !!! Et obtient pour la 1ère fois son billet en 1ère DIVISION ! OK 2 Rire 2

-57KG: Angélique LAMY bat BOUTONNE (Levallois) par Yuko, bat NGUYEN (Ranville) par Ippon, bat CLERGET (Marnaval) par Ippon, perd en DEMI-FINALE contre LABARRERE (Chilly Mazarin) par Ippon ! Elle perd pour la médaille de bronze contre JEGO (UJ37) par Yuko !
Elle se classe néanmoins à la 5ème place ! Elle retrouve pour la 2ème fois la 1ère Division (Comme à la belle époque en 1997 !) OK 2 Clap 2

-48KG: CHAMPIONNE DE FRANCE Caroline MORISSON
Elle bat successivement GROU (Coupvrat) par Ippon, bat RIBOULOT (Amiens) par Ippon, bat FOEILLET (JC Calédonien) par Ippon, bat Coraline PETYT (USJ86) par Ippon, puis bat en demi-finale CATOIS (Amilly) par Waza-ari et gagne en finale contre LAUDE (Gard) par Ippon.
Qualifiée pour la 11ème fois en 1ère Division ; de 1993 à 2001 et de 2004 à 2005)! Un palmarès éloquant ! Clap 2 OK 2 Clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carole
Ceinture blanche
Ceinture blanche

Zodiaque: Sagittaire
Genre: Genre:Femme

MessagePosté le: 19 Juin 2005, 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les filles vous avez assuré c trop cool !!!!
Et Félicitations à notre championne de France. J espère qu'il y en aura d autre demain !!!
Maintenant on attends que vous fêtiez ça histoire de boire un coup
Non Non non je ne suis pas une alcoolique comme certains peuvent le penser

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cancer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Juin 2005, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats de la 2ème journée : 1 athlète sur 5 en 1ère DIVISION !

-66KG: Ghislain RENARD passe un tour, gagne au 2ème tour contre SOW (Sartrouville), mais perd au 3ème tour contre KAOUANE (Epinay) et ne sera pas repêché !

-66KG: Stéphane ROUSSEAUD gagne au 1er tour contre PEYRARD (Franche Comté), puis perd contre FEUILLET (Rennes) et ne sera pas repêché !

-73KG: Jonathan BERGER gagne au 1er tour, perd au 2ème tour contre MUSSARD (Racing) et ne sera pas repêché !

-63KG: Mélanie MORENO passe un tour et perd ensuite contre BLOT (Pontault Combault), future finaliste ! En repêchage, bat THOBOR (Blanc Mesnil) puis BAALALI (Rubelles). En finale de repêchage, perd contre GHAZOUANI (Créteil) ! Elle se classe à la 7ème place et obtient pour la première fois son billet en 1ère DIVISION ! OK 2 Très content

-70KG: 9ème Karine SAMEDI : elle passe un tour, gagne ensuite contre MORLOT (Pontault Combault), mais perd contre OBRIEN (Pontault Combault) au 3ème tour ! En repêchage, bat SOIRANT (JAMP) mais perd ensuite contre M.LEGUAY (Peugeot Mulhouse) !
HARRY POTTER
Ceinture marron
Ceinture marron

Zodiaque: Poissons

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage pour Karine mais qui bat quand même Morlot. Pour angélique la place de trois est discutable. Mais elle monte en 1 ere viv et c'est génial et evidemment Felicitation à caro même si je lui est déjà dit. Pour melanie c'est à la fois bien et pas bien.C'est bien pour la montée en1 ere div mais elle aurait pu faire mieux selon Irene.
Nicole
Ceinture marron
Ceinture marron

Zodiaque: Balance

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toutes les filles, (toutes mes félicitations à Caroline) OK Clap 2 et c'est dommage pour vous les garçons, ça sera pour la prochaine fois.
belette
Ceinture orange
Ceinture orange

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation a vous tous!!
Cancer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je félicite aussi ceux qui ont seulement participé à ce championnat !

Il fallait tout de même arriver à ce qualifier ! J'espère que leur combat leur serviront d'expérience pour faire mieux la prochaine fois (surtout pour les novices !)

Quant à ceux qui ont de la bouteille... c'est toujours décevant de ne pas concrétiser pour finir la saison ! J'espère qu'ils seront 2 fois plus fort la saison prochaine !

Tchuss !
dj darce
Ceinture marron
Ceinture marron

Zodiaque: Bélier
Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul mot pour Cancer (à l'attention de tous les participants) : idem.
En plus, avec belette, nous aussi l'an prochain on ira et on se fera plaisir... Boxe
Jacquot
Ceinture blanche
Ceinture blanche

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 11:00    Sujet du message: France 2-ème division Répondre en citant

Bravo les filles et félicitation à Caroline Morisson pour sa 1-ère place.

Je suis d'accord avec cancer, je félicite aussi les garçons ,car ils se sont

qualifiés à ce championnat avec succès, la qualification ou le podium

sera pour la prochaine fois.
atalante
Ceinture verte
Ceinture verte

MessagePosté le: 26 Juin 2005, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation a la championne et à celles qui se sont sélectinnées au 1° division en se classant!

surtout pour les autres, ce n'est pas encore fini, ils ont la possibilité de monter en D1, en participant à une série de tournois.
Je pense que quelqu'uns peuvent y parvenir et surtout pour les jeunes tels que Stéphane Roussaud acquérir un max d'expérience.
Et pour les un peu plus vieux leur permettre de ne pas stresser par rapport aux D2 et de se faire plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elfine
Ceinture verte
Ceinture verte

Zodiaque: Taureau

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Félicitations à tous les participants de cette "torride compétition"!!!!

En effet la température "caniculaire" dans la salle n'a pas arrangé certains combattants (chaleur étouffante), moi même si j'avais du combattre cela aurait été un véritable calvaire, en tant qu'asmathique...

Boxe Je pense tout particulièrement à certains judokas qui n'ont pas démirités ce jour-là et qui auront leur chance, je l'espère fortement, lors des tournois du début de la saison pour se qualifier directement aux France D1 !!!

Clap Encore bravo à la nouvelle championne de France ainsi qu'à ceux qui montent en D1 !!
François
Ceinture bleue
Ceinture bleue

Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 04 Juil 2005, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à toutes et à tous, ça fait bien plaisir de voir tous ces résultats!!!
En espérant que l'année prochaine vous ferez tous encore mieux!!!!

BRAVO aux gagnants et biensur aux participants!!!! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Forums Judo -> Actualité du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: