| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 09 Juin 2005, 19:39 Sujet du message: Nouveaux avatars pour le forum |
|
|
Une centaine d’avatars (images ou photos) viennent de rejoindre ceux déjà existants dans les galeries de notre forum. Vous pouvez donc à tout moment, une fois que vous vous êtes connecté, vous choisir un avatar ou changer l’ancien en vous rendant dans votre page « Profil » (menu du haut à côté de « S’enregistrer »), puis tout en bas de la page, en cliquant sur le bouton « Montrer la galerie ».
Si vous avez des avatars sur votre ordinateur et que vous en voulez un pour le forum vous pouvez me contacter par mail ou par message privé afin que l'on s'arrange. _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 270
|
Posté le: 09 Juin 2005, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Franchement, trés classe tous ces avatars.
Heureusement que j'en ai un sinon je ne serais pas lequel choisir
Peut être qu'on peut avoir un combo de certains ou un avatar qui change toutes les secondes
ça serait trop top du méga cool |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 196 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 10 Juin 2005, 16:30 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, ça déchire trop d'la balle !!
C'est vrai que ça donne envie d'en essayer plusieurs à la fois...
C'est cool, maintenant j'ai enfin une photo qui me ressemble intérieurement.
J'en connais une autre qui va être contente elle aussi et qui va pas tarder à changer d'image... _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|