| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 13 Avr 2005, 19:22 Sujet du message: Nez Cassé ! |
|
|
Info :
Je tiens à excuser notre président de l'USJ86 Damien PASQUIER qui est indisponible pour quelques jours.
En effet, il s'est cassé le nez lors d'un match de rugby, dimanche 10 avril dernier, et se fait opérer jeudi prochain !
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.  |
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 16 Avr 2005, 12:01 Sujet du message: |
|
|
Nez cassé !!! Bravo Damien tu as la Brice attitude. Non je rigole, bon rétablissement, je sais que c'est assez douleureux pour moi même l'avoir eu fracturé  |
|
|
 |
belette Ceinture orange

|
Posté le: 10 Juin 2005, 11:17 Sujet du message: |
|
|
je le plein car ça fait mal, je connais bien! _________________ on va zou rentré do foin |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 10 Juin 2005, 11:24 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète Belette son ptit bobo de chat date de quelques mois maintenant il va beaucoup mieux d'ailleurs comme tu as pu le constater il a combattu ce week-end.
Et de plus il s'est entrainé comme un fou pendant 2 semaines à raison d'une séance par semaine pour préparer ce championnat donc son nez va beaucoup mieux.
Au fait Damien il ne faut pas relacher les efforts hein !!! je sais que le surentrainement t'est déconseillé mais quand même....
Humour biensûr!!!!  |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 10 Juin 2005, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Petit conseil pour Damien : pour ta convalescence après l'opération du nez, va voir le film "Million Dollar Baby", tu verras ça calme...
Re-petit conseil pour Elfine : continues à prendre tes petites pillules bleues et roses, car là je crois que t'es en pleine rechute...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 13 Juin 2005, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je préconiserai plus la blouse blance avec les manches attachées dans le dos pour Elfine avec les petites pilules en complément de DJ Doc Darce.
 |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 285
|
Posté le: 13 Juin 2005, 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Juste pour vous dire que le message de Elfine date de 2 mois... |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 13 Juin 2005, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai droitaubut, mea culpa, mais c'est pas grave...
D'ailleurs, j'en ai parlé avec elle ce week-end, car je ne m'étais au début pas rendu compte que c'était un vieux message (j'avais pas fait attention à la date).
En fait, c'est de la faute de belette (qui a toujours 2 ou 3 tracteurs de retard) si j'ai été induit en erreur...
Mais finalement, ça change rien au problème ou plus exactement à son problème...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.
Dernière édition par dj darce le 29 Juil 2005, 09:25; édité 1 fois |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 14 Juin 2005, 14:46 Sujet du message: |
|
|
| Alors je vois que nous avons une page du forum pour des blonds et des blondes Heureusement que droit au but est là pour vous guider en tout qu'à voilà la belette de etour il a peut-être finit d'hiberner il se réveille juste quand les mini jupes sont de sortis bizarre vous ne trouver pas. |
|
|
 |
belette Ceinture orange

|
Posté le: 16 Juin 2005, 17:08 Sujet du message: |
|
|
merci de porter tant d'attention à moi les amis. il est vrai que pendant une période j'ai été présent par mon silence, mais me revoilà feu patate mais comme le dit DJ darce avec 2ou3 tracteurs de retard mais ça c'est "les tracteurs charentais"!!
enfin bref, mon come back est fait donc attention, essayer donc de capter toutes mes idioties!!
ha ah ha!!!  _________________ on va zou rentré do foin |
|
|
 |
|
|