| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 03 Juin 2005, 21:58 Sujet du message: Résultats France par Equipes 2ème Division |
|
|
CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES 2ème DIVISION FEMININES ET MASCULINS - PARIS 04/06/2005 :
Composition de l'équipe féminine :
-52KG Caroline MORISSON & Charline HERIGAULT
-57KG Irène CHEVREUIL & Angélique LAMY
-63KG Jennyfer GUIBERT & Emmanuelle ANDRE
-70KG Karine SAMEDI & Carole DULIN
+70KG Ingrid CHAUVIERE
36 équipes féminines engagées:
Exemptée au 1er tour.
L'USJ86 bat l'ANJ77 par 5 victoires 50 points à 0 au 2ème tour.
Au 3ème tour, l'USJ86 gagne contre UCJ62 par 5 victoires 50 points à 0.
En quart de finale, l'USJ86 perd contre l'une des équipes favorites le JC Maisons Alfort par 3 victoires 30 points à 2 victoires 20 points.
En repêchage, l'USJ86 bat successivement les équipes du JC Villiers Le Bel et de l'AJ Metz par 5 victoires 50 points à 0.
Pour la place de 3ème, l'USJ86 gagne contre Judo Amiens MP par 3 victoires 30 points à 2 victoires 20 points.
Coach: Ludovic LEBEAULT
Classement des 8 équipes sélectionnées en 1ère DIVISION:
1/ JC Maisons Alfort
2/ UJ37
3/ USJ86
3/ UJ Brive Corrèze
5/ Judo Amiens Métropole Picardie
5/ Balma Saint Exupéry
7/ AJ Metz
7/ AJ54
Composition de l'équipe masculine :
-66KG Ghislain RENARD & Stéphane ROUSSEAUD
-73KG Jonathan BERGER & Ludovic GODU
-81KG Benjamin MOREAU & Nicolas TERRASSON
-90KG Franck DAVID
+90KG Damien PASQUIER & David CELESTIN
40 équipes masculines engagées:
Au 1er tour, l'USJ86 bat Blanc Mesnil SJ par 3 victoires 30 points à 0.
Au 2ème tour, l'USJ86 gagne contre le Carcassonne O11 par 3 victoires 27 points à 1 victoire 10 points.
Au 3ème tour, l'USJ86 remporte sa rencontre de justesse (Merci Damien !)contre Nice Judo 3 victoires 30 points à 2 victoires 17 points.
En quart de finale, l'USJ86 bat à l'arraché (Merci Jonathan !) le Dojo Nantais 3 victoires 27 points à 1 victoires 10 points.
En demi-finale, l'USJ86 perd rapidement contre l'une des équipes favorites Sainte-Geneviève Sports par 3 victoires 30 points à 0.
Pour la place de 3ème, l'USJ86 s'incline contre le JC Chilly-Mazarin par 3 victoires 30 points à 1 victoire 10 points.
Coach: Ludovic GODU
Classement des 8 équipes sélectionnées en 1ère DIVISION:
1/ ADJ21
2/ Sainte Geneviève Sports
3/ SO Givors
3/ JC Chilly-Mazarin
5/ USJ86
5/ AJ Limoges
7/ Nice Judo
7/ AGPF77
A noter que l'USJ86 fait partie des 5 clubs français (USO, Ste Geneviève, JC Maisons Alfort, Levallois) qui ont qualifié leurs deux équipes féminines et masculines en 1ère Division.
Dernière édition par Cancer le 05 Juin 2005, 17:57; édité 2 fois |
|
|
 |
touytouye Ceinture orange

|
Posté le: 05 Juin 2005, 14:16 Sujet du message: france 2ème division |
|
|
FELICITATION!!!
Aux filles et aux garçons bien sûr!
De très beaux combats,beaucoup de SUSPENSE sur la fin...
Maintenant c'est les 1ères divisions...
Bon, voilà, sur ce, je vous laisse  |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 46 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 05 Juin 2005, 15:10 Sujet du message: FRANCE PAR EQUIPE 2ème Div |
|
|
Toutes mes félicitations aux deux équipes, et bon courage pour la suite.
A très bientôt.
 |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 285
|
Posté le: 05 Juin 2005, 15:40 Sujet du message: |
|
|
merci on s'en sort bien car on était pas tous au top (avec en plus un blessé dans l'équipe) mais c'est vrai que notre cher président s'est rattrappé de sa méforme de l'an passé en nous sauvant in extrémis au 3éme tour (et oui whism on dirait que nous c'est normal quand on gagne, on a même pas le mérite de sauver l'équipe même quand on tire le dernier a 2-2) mais c vrai que j'étais content de retrouver notre damien international... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 05 Juin 2005, 18:01 Sujet du message: |
|
|
Tirage au sort de la Demi Finale du Championnat de FRANCE par Equipes 1ère DIVISION Féminines saison 2005/2006 :
POULE 1 :
U.S. Orléans
Red Star Champigny
Union Judo Brive Corrèze
A.J. Metz
POULE 2 :
Levallois S.C.
J.C. Marnaval
U.S.J. 86
Judo Amiens Métropole Picardie
POULE 3 :
J.C. Pontault-Combault
Sainte-Geneviève Sports
Balma Saint-Exupéry
J.C Maisons Alfort
POULE 4 :
ACS Peugeot-Mulhouse
Dojo Nantais
U.J. 37 Tours
A.J. 54
Tirage au sort de la Demi Finale du Championnat de FRANCE par Equipes 1ère DIVISION Masculines saison 2005/2006 :
POULE 1 :
A.C.B.B.
J.C. Maisons-Alfort
J.C. Chilly-Mazarin
A.G.P.F. 77
POULE 2 :
Levallois S.C.
B.C. Thiais
S.O. Givors
Nice Judo
POULE 3 :
Paris Judo
Racing Club de France
Sainte-Geneviève Sports
A.J. Limoges
POULE 4 :
U.S. Orléans
Franche Comté Judo
A.D.J. 21
U.S.J. 86 |
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 17 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 05 Juin 2005, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Félicitation à tous vous l'avez bien mérités !
L'esprit d'équipe et en vous ça se voit!
aller a+ et encore BRAVO.
 |
|
|
 |
niko Ceinture jaune

|
Posté le: 05 Juin 2005, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Bravo à ttes et à tous !!!
ça fait plaisir de voir notre club rester en haut du gratin français du judo !!!
je vous souhaite une grosse m..de pr les 1 ères DIV !!!! _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~
Niko
~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
|
 |
hugaaa Ceinture blanche jaune

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: olympe des T.D.M
|
Posté le: 05 Juin 2005, 22:16 Sujet du message: BRAVO LES EQU¨PES |
|
|
Bravo aux p'tits gars et aux grand' filles. De tout coeur avec vous. J'espère qu'il n'ya pas eu trop de bosses. manu del degan _________________ tédéhème hier aujourd'hui demain croyons-y |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 06 Juin 2005, 14:53 Sujet du message: |
|
|
bravo à tous et à toutes on apassé une journée étoufantes mais pleines de joies. Bravo encore à tous.  _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 06 Juin 2005, 15:32 Sujet du message: bravo !!!!!!! |
|
|
Bonjour tout le monde !!!
Je tiens à féliciter les ptits gars qui se sont bien battus et quand même une mention spéciale à Damien qui a retrouvé la fougue de ces jeunes années..... Pas trop mal.
Franchement vous avez fait une compét. superbe et pleine de suspens.
Merci à vous tous.
Tchao. |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 06 Juin 2005, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je tiens à féliciter les filles qui se sont, elles aussi, bien défendues.
Je pense qu'elles auraient même pu faire mieux s'il n'y avaient pas eu un p'tit coup d'entoureloupe de JCMA ... enfin bon c'est déjà un très bon résultat.
Rendez-vous aux 1ère div !!!!  _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 06 Juin 2005, 22:36 Sujet du message: |
|
|
hello les amis!
je suis trés fière que l'USJ 86 remonte 1° div aussi bien chez les filles que chez les garçons!
nous confirmons notre niveau sur le national!
bravo pour les gars d'assurer la qualif et nous les filles malgré cette déception en quart de final nous avons garder notre faim pour aller chercher le poduim!
maintenant le plaisir serait de sortir de la poule pour faire la finale, nous en avons les possibilités! et surtout, notre équipe se renforce avec mélanie et laure qui pourront combattre.
si nous arrivons à faire la finale, delphine sera peut-être prête pour faire partie de l'aventure en kimono et non en béquilles!  |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 06 Juin 2005, 22:55 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je vous félicite, mais je vous remercie également toutes et tous! Que d'émotions! Vous êtes beaux sur les tatamis quand vous défendez les couleurs de notre club! Au risque de me redire, ce club, je l'ai vu naître, et maintenant, comme le souligne Cancer, il est l'un des 5 clubs français à avoir 2 équipes en 1ère div Alors, tant que je pourrai être un tantinet utile, , je serai là, parce que vous le valez bien!!!  _________________ " Une décision prise promptement souvent triomphe. L'hésitation est souvent source d'échec." Lu Xuoxun |
|
|
 |
Jacquot Ceinture blanche

|
Posté le: 07 Juin 2005, 15:40 Sujet du message: France par équipes |
|
|
Toutes mes félicitations aux deux équipes.
Avons-vu de beaux combats,avec beaucoup
d'émotions,encore plus quand la décision se
faisait au dernier combat,bravo les garçons
Bon courage pour les premières divisions. |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 07 Juin 2005, 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est pas mal les enfants, mais bon...
En tout cas pour les gars, quand il s'agit de se surclasser en poids, vous faîtes moins les malins !
Enfin, j'me comprends...
Belle prestation d'ensemble pour les deux équipes et puis comme on dit : l'essentiel c'est de monter, mais c'est toujours mieux avec un podium, n'est-ce pas les filles ?
Surtout que c'est intéressant pour le tirage au sort des poules, car quand je vois celle des filles, je me dis qu'il y a moyen, tandis que dans celle des garçons, il va y avoir du sport !
A suivre...
P.S : au fait touytouye, t'es rescucité à ce que je vois...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
|
|