| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 274
|
Posté le: 02 Mai 2005, 21:49 Sujet du message: kata 100% |
|
|
Félicitation aux 7 candidats (Antoine A, Antoine C, Audrey V, Guillaume B, Maxime A, Mickaël L et Morgane H)
ils ont réussi a passé l'épreuve du Kata ce lundi soir aprés une belle année de travail.
A savoir aussi que grace a cet exam Morgane Hérigault devient ceinture noire 1ère dan.
Encourageons Antoine Arrigault qui deviendra lui aussi ceinture noire si il réussit l'épreuve d'arbitrage jeudi.  |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 02 Mai 2005, 23:54 Sujet du message: |
|
|
Bien joué, bon boulot !
Une petite mention spéciale au jeune Mickaêl, qui a finalement réussi à trouver le bon dojo ce soir-là...
D'ailleurs, avec ce message, moi aussi je monte en grade : quelle soirée !  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 03 Mai 2005, 00:07 Sujet du message: |
|
|
Bravo aussi, droitaubut, tous ces jeunes ne seraient-ils pas tes poulains, par hasard? Belle performance! Félicitations à tous!  _________________ " Une décision prise promptement souvent triomphe. L'hésitation est souvent source d'échec." Lu Xuoxun |
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 16 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 03 Mai 2005, 16:00 Sujet du message: |
|
|
oui je félicite morgane pour avoir réussi ses kata
(la belle petite vavache)  |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 45 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 03 Mai 2005, 19:23 Sujet du message: gagner des points |
|
|
félicitation à Guillaume pour ses katas, il lui reste qu'a marquer des points comme d'autres encore de l'équipe car y voudrais bien être ceinture noire cette année aussi.
merci de me dire comment faire? Est-ce qu'il y a un examen avant la fin de la saison ?
salut à tous |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 274
|
Posté le: 03 Mai 2005, 22:48 Sujet du message: |
|
|
je pensait l'année finit pour ceux qui n'ont pas marquer tout leur point et normalement, bonne nouvelle il reste, grace a l'obtention de leur kata, un shiaï le 22 Mai a Rochefort il suffit de gagner 5 combats consécutivement par Ippon et c'est dans la poche...  |
|
|
 |
ISS79 Ceinture orange-verte

Age: 23 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 58 Localisation: à l'usj
|
Posté le: 04 Mai 2005, 12:55 Sujet du message: |
|
|
félicitation à tous
sauf que pouir faire il faut aussi avoir son commissaire sportif et comme ce n'est pas mon cas ben faudra que j'attende la saison prochaine pour ma ceinture noire  |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 152 Localisation: poitiers
|
Posté le: 04 Mai 2005, 17:19 Sujet du message: |
|
|
bravo a tous!!!
et une autre mention spéciale à Mickael qui a réussi à passer son kata avec un partenaire de dernière minute. |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 45 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 04 Mai 2005, 18:40 Sujet du message: shiaï |
|
|
Bon d'accord, on ferait mieux d'aller passer le we a Rochefort,
Equipe le 21/05 Shiai le 22 vous voulez notre mort, enfin si c'est pour l'obtention du 1er Dan de Guillaume on va faire un effort.
Merci de me préciser l'heure dès que possible.
Merci DROIT AU BUT.
A demain.  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 06 Mai 2005, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Bravo à tous ! Comme quoi en bossant un peu et surtout sérieusement ... les résultats suivent ensuite !!!
Et moi aussi je monte en grade !
Enfin non ! même pas cette chance ! je suis repassé modérateur pour mon sérieux sur ce forum par Monsieur l'administrateur !!!  |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 152 Localisation: poitiers
|
Posté le: 06 Mai 2005, 23:15 Sujet du message: |
|
|
en gros félicitation à tous ceux qui passent un grade. T'inquiète pas Nicole 2 compètes en 2 jours ça peu pas leur faire de mal.
 _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 07 Mai 2005, 00:04 Sujet du message: |
|
|
Enfin de compte, ce coup-ci c'est une grosse fournée de futur 1er Dan de St Ju à ce que je vois ? Il y a juste un petit élément Gencéen qui vient se greffer avec eux !  |
|
|
 |
Vavache Ceinture jaune

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 28 Localisation: Dans le prés
|
Posté le: 07 Mai 2005, 18:14 Sujet du message: |
|
|
merci a droitaubut qui nous a fait travailler on est bien recompensé
faudra attendre la remise des ceintures le 10 juin a st julien.
En esperant de nouvelles ceintures. bonne chance a tous.  |
|
|
 |
|
|