| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 28 Fév 2005, 22:15 Sujet du message: Sélection Tournoi International d'Italie |
|
|
Franck DAVID est sélectionné en Equipe de FRANCE pour le Tournoi International d'Italie du 19 et 20 mars prochain.
Dans sa catégorie -90KG, il sera le seul représentant français.
Bonne chance !  |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 28 Fév 2005, 22:48 Sujet du message: sélection tournoi international d'italie |
|
|
Allez Francky, ce n'est même plus notre cher "petit" club que tu représentes, mais la France, ça doit te donner des ailes... En tout cas, nous, on ne pensera qu'à toi! Bonne chance!  |
|
|
 |
sagittaire Ceinture jaune-orange

|
Posté le: 01 Mar 2005, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Salut p'tit Surtout tu n'oublies pas ce que j'ai pu t'apprendre lors de nos "ébats"Si y en a un qui t'embête avec qui tu as du mal :MORDS LUI L'OREILLE, c'est discret et ça peut passer En tout cas je finis sur une citation célèbre de Cambronne : MERDE. Rdv le 26 mars, 21h02,32 s devant le bar pour LA MEGA SOIREE  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 285
|
Posté le: 01 Mar 2005, 12:21 Sujet du message: |
|
|
cette fois ci on ira pas en italie avec toi ( hein.. cancer)
par contre j'espére que tu feras mieux que la derniére fois sans te mettre la pression de tout de facon tu ne peux pas faire moins bien qu'il y a heueueu 5 ans 6 ans je sais plus...... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 01 Mar 2005, 23:42 Sujet du message: |
|
|
Et oui effectivement c'était une "escarpade" en voiture entre "potes" assez contraignante sous une neige abondante !
C'était en 1999 pour le championnat d'Europe Juniors !
Effectivement, pour cette fois-ci je crois qu'il fera tout son possible pour ne pas rentrer bredouille !
Je crois qu'il a une forme Olympique en ce moment malgré un resto chinois mal digéré !  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 02 Mar 2005, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Et oui effectivement je pourrai difficilement faire pire que cette fois la vu le peu de temps passer sur le tapis ce jour la(mais bon on ne va pas parler des choses qui fache)
Parlons plutot de la magnifique "escapade" que je vais faire en italie cettte fois-ci !
Et oui sagittaire je pense qu'avec tous les cours que tu m'a donné je ne peut pas perdre si facilement  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 02 Mar 2005, 16:35 Sujet du message: |
|
|
félicitation tête de fouine
ramène nous une médaille et on fêtera sa comme il se doit |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 02 Mar 2005, 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je vais t'appeler Monsieur Orthographe désormais si tu n'arrêtes pas de me corriger !!!
Plus sérieusement, as tu reçu ta convoc ? Sais tu dans quelle ville se situe le tournoi ?
Ramène nous des pâtes, des pizzas et du rosé bien sûr pour Sagittaire !!!  |
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 02 Mar 2005, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Allez Francky ! Allez Francky ! Sois le meilleur !!
Mais n'abuse pas sur la bouffe italienne (je te conseille le risotto plus que les pizzas et les pâtes cf. mon voyage en Italie ) |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 03 Mar 2005, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas encore reçu la convoc cela dit je pense qu'il ne sont presser a la Fédé vu que j'attends aussi toujours mes remboursements de russie  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 19 Mar 2005, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Tirage au sort de la catégorie -90KG (21 inscrits) :
Au 1er tour, Franck DAVID rencontre l'Italien Stefano SORELLI. Et si tout va bien au 2ème tour le canadien Keith MORGAN !
Affaire à suivre demain dimanche 20 mars...
Il y a un certain Mark HUIZINGA (NED) inscrit également mais il ne pourra rencontrer Franck seulement en finale ! Tant mieux pour lui !!!  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 20 Mar 2005, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Petit bilan à la mi-journée :
Franck bat l'italien Stefano SORELLI (0200/0010) au premier tour, puis perd contre le canadien Keith MORGAN (Participant au JO d'Athènes 2004) (1000/0000), qui le repèchera.
Au premier tour de repéchage, Franck bat le hollandais Henk GROL (3ème Championnat d'Europe et du Monde Juniors 2004) (0102/0000S), et se hisse donc en finale de repéchage où il rencontrera l'allemand Gerhard DEMPF (Champion du Monde Universitaire 2004) plus tard dans l'après-midi...
Allez Franck, encore un effort, le podium n'est plus très loin...  _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 20 Mar 2005, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Dommage ! Je l'aurai bien vu en finale contre HUIZINGA que j'avais pronostiqué comme favori !!!!
Cela finira bien par payer encore davantage lors des prochaine ssélections .... Persévérence, persévérence !
Il faut attendre désormais le rapport de Franck ! Car je n'avais jamais entendu parlé de ses judokas à part l'espagnol et le néerlandais !!!
N'oublies pas, ramène nous du rosé (du Chianti !)  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 29 Mar 2005, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Bon alors Whism ! J'attends officiellement ton rapport sur cette compétition ?
Quelles sont tes prochains objectifs ?
As tu eu d'autres promesses de la Fédé ? |
|
|
 |
|
|