| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb Ceinture blanche

Age: 40 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 4 Localisation: Gençay
|
Posté le: 13 Nov 2008, 15:20 Sujet du message: Salim |
|
|
Bonjour,
C'est avec une immense tristesse que la section de Gençay vous annonce le décès de Salim LAMRI. Salim est décedé dimancheà l'age de 13 ans.
Pour tous ceux qui souhaitent lui dire au revoir, une ceremonie est organisée samedi après midi à la salle des fêtes de Ceaux en Couhé de 14 heures à 16 heures. Je precise juste que le corps ne sera pas present lors de la ceremonie.
Tous les judokas qui souhaitent preparer quelque chose le peuvent, soit par eux mêmes, soit en venant vendredi soir au dojo de Gençay de 19H à 20H15. Les anciens judokas qui le souhiatent sont egalement les bienvenus.
Chacun est libre de s'associer à ce drame comme il le souhiate de façon à montrer à Salim qu'il n'était pas seul, et qu'il nous manquera à tous cruellement.
Bien cordialement,
Sebastien. |
|
|
 |
djerdir Ceinture blanche

|
Posté le: 15 Déc 2008, 22:14 Sujet du message: mort de salim |
|
|
bonjour deja je tenai a vous remerci de ne pas avoir oublier salim, il était mon cousin je n'ai pas eu l'occasion de le voir pendant ces 10dernieres années et je ne comprend pas sa disparition, tout le monde me dis qu"il a mis fin à ces jours m'ai cela me parait telment impossible s'il vous plais car il nous on pas montré ....j'aimerais savoir si vous en savez plus sur sa disparition car je sais que malgré le manque de ces parent il été bien entouré et il a son frere jumaux jsuis vraiment perdu d'il vous plais repondez moi si vous en savez plus que moi  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|