| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicole Ceinture marron

Age: 46 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 29 Juin 2008, 18:01 Sujet du message: |
|
|
eh bien bravo Zoe je me réveille que maintenant je ne les avaient pas vues avant les photos sinon je les auraient bien mis en boite hier nos profs... un qui m'hépate c'est laurent..... je te savais un as mais là chapeau.... Enfin messieurs vous êtes tous fantastiques, quand à la petite irène alors là comme toujours tu est extra, et carole je ne t'imaginais pas comme cela à l'adolescence.
bravo zoe tu dois être un ou une paparazi des plus discret pour que jamais il n'ait pu se rendre compte de quoi que ce soit
je vous embrasse tous |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 30 Juin 2008, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Héhéhé... Merci Nicole
Mais cela ne m'étonnes pas quand je regardes de plus près ton avatar, je comprends mieux !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|