| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erorua Ceinture blanche

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1 Localisation: POITIERS
|
Posté le: 10 Nov 2007, 16:56 Sujet du message: Le meilleur des sites de club de judo |
|
|
salut à tous!
cela fait assez longtemps que je regarde ce site mais je n'ai jamais laissé de message. Je suis une ancienne de l'USJ86. Je fais toujours du judo. Le site est vraiment sympa, j'aurai aimé qu'il existe quand je faisai parti du club. Bonne continuation!
Erorua _________________ Il y a loin de la coupe aux lèvres: il peut arriver bien des évènements entre entre un désir et sa réalisation |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 13 Nov 2007, 09:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
N'oublies de ragarder la news alors sur les 20 ans de l'USJ86 en juin 2008 dans la rubrique "actualité du club" tu seras bien entendu cordialement invitée à venir pour tous se revoir dans une belle journéeet soirée conviviale !  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|