| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 450 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 08 Oct 2007, 12:02 Sujet du message: Championnat du Monde - Les réactions des médaillés français |
|
|
Frédérique Jossinet (médaille de bronze en -48 kg) :
«Je suis super contente même si j'ai été battue par Tani. J'ai essayé de prendre des risques forts mais calculés. J'ai eu confiance en moi et je me sens plus forte. J'ai pris un ascendant psychologique et on va se revoir ! Ca n'a pas été une journée facile. Ca faisait très longtemps que je n'étais pas passée par les repêchages sur un grand championnat. Le plus important aujourd'hui, c'est Pékin. Il y a un gros défi pour 2008.»
Matthieu Bataille (médaillé de bronze en toutes catégories) :
«Je suis ému. Si on m'avait dit qu'avec le peu d'entraînement que j'ai eu, je ferai troisième aux Mondiaux... C'est beau ! J'ai eu des problèmes aux genoux en juillet et j'ai combattu aujourd'hui avec les genoux strappés. J'ai eu mal dès le premier combat contre le Tunisien, il m'a fauché dans le genou. Tout le monde était derrière moi et Teddy (Riner) a mis le kimono cet après-midi (dimanche) pour m'échauffer.»
Anne-Sophie Mondière (médaillée de bronze en toutes catégories) :
«Cette médaille n'était pas celle que je voulais au vu de mon tableau. En demi-finales, c'est une fille que j'ai battue régulièrement (la Slovène Lucija Polauder) et je pouvais aller jusqu'au bout. Il me faut dix minutes de mécontentement et après ça va aller. Ca fait deux mois que j'ai Gévrise (Emane, médaille d'or en -70 kg) comme moteur. Je ne l'ai pas suivie mais j'espère que ça ira mieux à Pékin.»
(AFP) _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|