| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 452 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 29 Juin 2007, 10:30 Sujet du message: 20 ans de l'USJ86 |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous demande de bien vouloir réserver dès aujourd'hui la date du Samedi 28 juin 2008
Pour célébrer ensemble les
20 ans de l'Union Sportive Judo 86
Cette journée se déroulera très certainement (ce n'est pas encore définitif) à la salle des fêtes de Lusignan (Espace 5)
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des préparatifs de cette journée (horaires, lieux exacts, activités...) pour que vous puissiez vous organiser au mieux.
Tous les actuels et les anciens judokas, parents, professeurs et membres des bureaux des sections du club sont les bienvenus.. Alors n'hésitez pas à en parler autour de vous, au cas où vous ayez encore des contacts avec d'anciens judokas du club.
Merci à tous
PS : Vous pouvez bien sûr donner votre réponse sur une future participation à la suite de ce message. _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Grave Ceinture jaune-orange

|
Posté le: 09 Juil 2007, 00:29 Sujet du message: |
|
|
Hé....Je suis née un jour aprés l'usj....héhéhéhé  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 08 Nov 2007, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Chouette... Paye ton coup alors ?  |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 31 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 12 Nov 2007, 10:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai noté la date dans mon agenda et en rouge!!!!
j'ai bien l'intention d'être présente pour fêter les 20 ans du club!  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 12 Nov 2007, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas Atalante tu recevras une belle invitation !  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 452 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 11 Déc 2007, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne manquerai pas cette journée!!!
ça sera bien sympa de revoir les anciens et de connaitre les plus jeunes !!! _________________ On ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes, mais on peut tromper 1 fois 1000 personnes !!! |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

|
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 04 Jan 2008, 17:44 Sujet du message: |
|
|
SVP, Retenez bien cette date importante pour notre club que vous soyez anciens ou nouveaux licenciés !
N'hésitez pas à en parler autour de vous et à tous ceux que vous connaissez de l'USJ86 !
L'occasion est trop trop belle pour se retrouver TOUS ENSEMBLE !  |
|
|
 |
tidav33 Ceinture blanche jaune

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 10 Localisation: Talence
|
Posté le: 14 Jan 2008, 13:12 Sujet du message: Et si.... |
|
|
Il se pourrait, peut-être, sous réserve, à condition que...bref, si le pastis et les glaçons sont d'actualité cette journée du 28....
Je vais pas m'avancer, mais ça ferait plaisir de voir vos petites tronches à TOUS !
Affaire à suivre, le 28 juin, c'est tellement loin....et puis, en plein Euro 2008...
@+ _________________ tidav, le bordelais.......
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui l'ennemi... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 19 Jan 2008, 10:30 Sujet du message: |
|
|
Je vous rappelle que TOUS les licenciés de l'USJ86 de 1988 à 2008 sont cordialement invités à venir , s'inscrire et participer pour cette journée MEMORABLE pour notre GRAND CLUB, NOTRE FAMILLE DU SPORT DE TOUJOURS !
On s'était dit rendez-vous dans 20 ans... !  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 23 Jan 2008, 15:05 Sujet du message: recherche organigrammes des sections de l'USJ86 |
|
|
Bonjour à tous,
Afin de préparer les 20 ans de l'USJ86, je souhaite rechercher et retrouver tous les organigrammes des sections de Fontaine le Comte (1988-1989. 1987-1988; 1986-1987 et 1984-1985) de Gençay (2001-2002 et avant) du Pays Mélusin (2001-2002 et avant) et de St Julien l'Ars (2001-2002 et avant) .
Si vous possédez certains de ces organigrammes, que se soit sur papier ou sur email, n'hésitez-pas à me contactez !
Merci d'avance de me faire parvenir ses documents.
Laurent LEBEAULT
Coordinateur Sportif de l'USJ86 |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 31 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 199 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 16 Fév 2008, 15:45 Sujet du message: coucou ! |
|
|
Bien que n'ayant jamais été licencié à l'USJ 86, il est probable que je vienne vous faire un petit coucou ce jour là, si mon planning le permet, étant donné que j'ai été cordialement invité par Laurent.
En plus, comme l'a mentionné Ti Dav plus haut, c'est loin donc on verra, mais en même temps c'est vrai que si y'a des glaçons...
Enfin bref, en tout cas à bientôt les amis ! Ou pas !
 _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant. |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 19 Fév 2008, 23:29 Sujet du message: |
|
|
Tient ça faisait longtemps que je n'etais pas venu faire un tour par ici ^^
Donc pour ma part peu de chances que je loupe cette journée en plus ça sera l'été toussa toussa donc ça sera bien plaisannt normalement
Mais bon comme déja mentionné plus haut, bah euh le 28 juin, c'est loin !!!
edit : woot je suis encore modo !!! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 09 Mai 2008, 07:46 Sujet du message: |
|
|
Les affiches couleurs sont imprimées et les premières invitations et convocations ont été envoyés pour tous sur votre adresse email à partir du 1er avril !
Tous les licenciés de cette saison ont reçu ou vont recevoir cette invitation et convocation sur papier début mai au dojo.
N'hésitez pas à la demander à votre enseignant !
NOUS ATTENDONS VOS REPONSES TRES RAPIDEMENT ! MERCI  |
|
|
 |
|
|