| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 450 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 11 Mar 2006, 21:58 Sujet du message: Championnat Régional 2D par équipe 2006 |
|
|
Résultats du Championnat Régional 2D par équipe masculin et féminin - Samedi 11 mars 2006 - Poitiers (La Pépinière)
Masculins :
1/ ASPTT Poitiers (86) (Qualifié pour le championnat de France 2D)
2/ Ecole de Judo Echillais (17)
3/ Judo Vallée du Clain (86)
3/ Judo Club de Thouars (79)
5/ Judo Club de Cognac (16)
5/ Judo Club de Rochefort (17)
7/ Samourai La Rochelle (17)
7/ SA Saint Maixent (79)
Féminines :
1/ Alliance Judo Charente (16) (Qualifié pour le championnat de France 2D)
2/ Futur-O-Club (86)
3/ Judo Club de Rochefort (17)
4/ Royan Océan Club (17)
5/ Judo Club de Bressuire (79) _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 13 Mar 2006, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour Echillais, j'aurais pensé qu'il passerait cette année (alors que l'an dernier j'aurais plutot parié sur l'AS)
Comme quoi heuresement que je ne fais pas trop de paris moi ! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|