| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 02 Nov 2005, 21:27 Sujet du message: |
|
|
hello les amis!
et oui malheuresement on passe à côté de la finale!
la chance n'était pas avec nous, notre infirmerie était bien pleine: ghis, karine, laure et moi!
enfin c'est la loi du sport!
ce qui est positif, notre équipe est bien construite car nous sommes restées soudées malgré tout!
maintenant notre objectif est de remonter en première division pour les gars et les filles!
la cerise sur le gateau serait de remonter avec le titre, ce qui peut-être réalisable!
je voulais rajouter que trois nouvelles filles ont fait parti de l'aventure cette année: la trés jeune Jennyfer Saumur, Laure Touya et Mélanie Moreno. Cela fait donne un coup de fraicheur à l'équipe!
Et spéciale dédicace à Karine Samedi qui nous a annoncé qu'elle quittait les tatamis. C'est une grande peine pour moi car Karine est un des piliers de l'équipe, il faut savoir qu'elle a toujours répondu présente pour l'équipe
depuis sa création en 1997 malgré les blessure et son travail!
Alors MERCI Karine d'avoir donné autant à notre équipe, ton expérience et surtout ta présence va nous manquer!  |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 04 Nov 2005, 14:54 Sujet du message: |
|
|
j'ajoute à cette infirmerie morgane et charline herigault et oui c'est une hisoire de famille  _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|