| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugaaa Ceinture blanche jaune

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: olympe des T.D.M
|
Posté le: 03 Sep 2005, 12:17 Sujet du message: Star academy !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Une promotion passe une autre revient... Devenu une habitude depuis 5 ans.
C'est le retour de star ac!!!!!!!
!Alors si vous prenez ça au deuxième degré que vous regardez surtout les danseuses ou les nouvelles stagiaires...............
Réagissez donnez votre opinion sur ce super sujet.
Bonne rentrée!!!!!!!!!!!  _________________ tédéhème hier aujourd'hui demain croyons-y |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 285
|
Posté le: 04 Sep 2005, 12:14 Sujet du message: |
|
|
I'm a FAN. Alors ALLEZ la Star'ac!!!
Pour l'instant, je suis pour le black avec sa gamine(c trop choux). |
|
|
 |
scarab' Ceinture orange

Age: 19 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 41 Localisation: dans ton ricard
|
Posté le: 04 Sep 2005, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Pfff,ils en sont a leur combien?5e?6e saison??ahlala!je croyais que cette année il y allait avoir des gens de tous les ages, mais a ce que j'ai vu,y'a pas de mémés,et pas de gosses..c'est naz...  _________________ ** La BaGaRrE ** |
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 17 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 16 Sep 2005, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison scarab' mais le pire de tout ça c'est que il n'ont pas vraiment de talent (avis au amateur), mais bon c'est la star'ac et c'est fait pour les ....... Enfin pour ceux qui aime ils ont tout à fait le droit! |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 16 Sep 2005, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Vazy reagis droitaubut te laisse pas faire explique leur pkoi c super bien la starac (comme ça j'en profiterais pour choper aussi les explications ! ) _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 285
|
Posté le: 17 Sep 2005, 10:30 Sujet du message: |
|
|
Il y a pleins de chose ou l'on ne sait pas pourquoi on aime bien .
On aime bien et c'est tout.
Moi ça m'éclate comme une sorte de série et ki n'est pas fan de série...
Alors arrête de chercher a comprendre là ou vous même parfois vous ne savez pas pourquoi vous aimez tel ou tel chos.
Pour ma part j'aime surtout parce la réalté tourné en direct comme un reportage TV dans une école de musique... |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 17 Sep 2005, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Droit au but on aime ou on aime pas et des fois ça ne s'explique pas. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Blonde hhh tu dis "le pire de tout ça c'est que il n'ont pas vraiment de talent " et ça ce n'ai pas vrai car il y en a qui chante vraiment bien. Le truc c'est que tu es pas contente car cette année il n'y est pas de danseurs. Or iils apprennent à danser alors laissons faire le temps et respecte le casting car je pense que TF1 est meilleure que toi pour dénicher des talents.  _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
|
|