| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 14 Aoû 2005, 12:53 Sujet du message: Info Demi Finale Equipes 1ère Division |
|
|
DEMI FINALES DU CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES 1ERE DIVISION :
Paris, le 13 Août 2005
Monsieur le Président,
Nous vous informons que les demi-finales par équipes 1ère division sont maintenues. En effet, la proposition de suppression de cette étape n’a pas remporté l’unanimité de tous les clubs participants qu’elle devait recevoir pour être acceptée et validée par le Comité Directeur de la FFJDA.
Nous vous confirmons donc que cette manifestation devra se dérouler :
- le samedi 29 Octobre 2005 pour les équipes féminines
- le dimanche 30 octobre 2005 pour les équipes masculines
Cette répartition pourra être modifiée (organisation sur une seule et même journée) dans la mesure, d’une part où tous les clubs concernés de la même poule seront d’accord, et, d’autre part après avis du directeur technique national auquel devra être soumise la proposition pour être entérinée.
Nous ferons parvenir aux clubs organisateurs prochainement le cahier des charges afférent à cette organisation.
Restant à votre disposition,
Veuillez recevoir, Monsieur le Président, l’assurance de notre considération.
Fabien CANU
Directeur Technique National
Club organisateurs
Poules masculines : ACBB/LEVALLOIS SC/PARIS JUDO/USOJJ
Poules féminines : USOJJ/LEVALLOIS SC/JC PONTAULT/ACS PEUGEOT MULHOUSE |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 285
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle interessante, les gros clubs(gros par le fric seulement) n'ont pas réussi à boycotter cette compéte qui est trés importante pour des clubs comme le notre.
J'espére seulement que je serais au rendez vous, sinon cela voudrait qu'il faudra se passer de moi pour toute l'année aussi bien dans le sportif que dans le professionel. |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 14:03 Sujet du message: |
|
|
c'est une très bonne nouvelle que les demi-finales soient maintenues!
pour les filles je suis persuadée que nous avons un ticket à prendre pour la finale!
j'espère sincèrement pour ghis, que tu pourras faire les équipes! croisons les doigts! |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 285
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Trés mauvais jeu de mots "croisons les doigts" pour peut être des croisés pétés. |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 16:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est très maladroit de sa part d'utilser cette expression dans une telle situation.
D'ailleurs, si j'étais toi droitaubut, je lui imposerais de me demander pardon... à genoux.
Trève de plaisanterie, je pense également que selon les tirages au sort, les poules peuvent parfois offrir des opportunités et des perspectives bien plus intéressantes que les tableaux directs ou disons plutôt que les données sont différentes, d'où l'intérêt notamment pour des clubs comme le vôtre.
En l'occurence, cette année les filles ont une réèlle carte à jouer dans leur poule, car je suppose que la fédé ne les a pas modifiées depuis, non ? _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 20:48 Sujet du message: |
|
|
désolé ghis, je suis vraiment maladroite!
le pire c'est que je ne l'ai pas fait exprés!
excuse-moi  |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 10:24 Sujet du message: |
|
|
Aller, Ghis on y croit, courage.
Se serait fort dommage que l'équipe se passe de tes services...
Que la force soit avec toi !!!  _________________ On ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes, mais on peut tromper 1 fois 1000 personnes !!! |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ghis t'es yn peu suceptible sur les bords mais c'est compréhensible alors courage. Ne t'inquiete pas on est tous avec toi.  _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
|
|