| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 274
|
Posté le: 12 Juil 2005, 08:54 Sujet du message: BORD de MER |
|
|
Qu'une phrase à dire pour l'instant...(car ce serait trop long)
Une petite Téque, ça vous dis..
Bon allez une deuxiéme chose, il y a 2 personnes venant du toboggan aquatic qui sont venues me voir ce matin, l'une d'elle recherchait un tee shirt jaune et l'autre recherchait Hugaaa...
Je leur ai donné votre adresse, ils arrivent chez vous...
L'un d'eux était sur une chaise et arrétait pas de me dire si je me léve...
Dernière édition par droitaubut le 12 Juil 2005, 23:06; édité 1 fois |
|
|
 |
scarab' Ceinture orange

Age: 19 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 41 Localisation: dans ton ricard
|
Posté le: 12 Juil 2005, 14:22 Sujet du message: |
|
|
ahahah !! je parie que celui qui était sur sa chaise avait un sifflet dans la bouche et un morceau de peau appartenant a marion sous l'ongle !!gnarf gnarf!! n'empèche que cette année,ils ont bien craqué!!
au fait,j'ai quelques photos simpathiques (et du magnifique minibus) et je voulais savoir si on pouvait les mettre sur ce forum?!! _________________ ** La BaGaRrE ** |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 12 Juil 2005, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ba moi j'aurais bien aimé vous comprendre mais je dois pas etre tres en forme car ce que droitaubut a ecrit me parait bien obsur... G rien compris  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 12 Juil 2005, 23:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai changé deux mots que j'avais pas relu mais je pense que vous aviez qd même compris le message.
Sinon, pour les autres, je laisse les intermittents du spectacle expliquaient leurs petites histoires rigolottes...
Mais fo leur laisser le temps de retrouver la civilisation (un passage difficile pour eux...)
Sinon qui a une blague a 5.50€? |
|
|
 |
Grave Ceinture jaune-orange

|
Posté le: 17 Juil 2005, 21:09 Sujet du message: grave.......! |
|
|
weish weish
Une blague a 5,50€ sa fait beaucoup quand même.....de quoi à payer les baguettes de pain pour tous le monde
énorme....fo pas tirer les oreilles tro fort quand meme!
Bon je crois que notre Super Copine a du batiser tous le monde bien sympa la soirée.....surtout pour certain....N'est ce pas Boucha?
Personne n'a chopé une intoxication alimentaire?!!!!!!
Grave....
 |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 18 Juil 2005, 07:09 Sujet du message: |
|
|
Ptite question : Est-ce que quelqu'un pouurrait m'expliquer vos blagues????
Aller SVP faites un ptit effort je veux comprendre moi aussi...  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 18 Juil 2005, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Désolé Whism mais c'est top secret
il faut connaitre le code pour décripter les messages...
Bienvenue a toi Grave Carrid (ce code secret est facile à deviner, c'est un anagramme pour vous chez vous) |
|
|
 |
Grave Ceinture jaune-orange

|
Posté le: 18 Juil 2005, 21:53 Sujet du message: |
|
|
T'inquiet! j'avais saisi le code Chef
Bien récupéré de la grande et mémorable chasse au dahut?
Pas tro dur le retour au climat poitevin?
Une petite balade au Sable d'Ollone......?On va s'amuser comme des fous...!
Et au fete des nouvelles de la petite Personne avec une fleur dans les cheveux ...? la bagarre .....!
je mise 5.50€....
Grave....
 |
|
|
 |
scarab' Ceinture orange

Age: 19 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 41 Localisation: dans ton ricard
|
Posté le: 24 Juil 2005, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Héhé!!Toujours pas de nouvelles de la ptite p*** avec la fleur dans les cheveux...a mon avis, elle est partie a la boulangerie acheter des croissants..!!LA BAGARRE!
Et pis grace a notre Super Co...pine,eh bah on est tous batisés!!youpi!!
Et un dernier ptit truc..
GRAVE
RICARD
2110
 _________________ ** La BaGaRrE ** |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 25 Juil 2005, 09:15 Sujet du message: |
|
|
Un petit retour sur le forum (même si depuis 3 semaines j'y vais tous les jours mais je prends pas le temps de laisser un message désolé), juste pour dire que je suis un peu comme Whism et Atlantis : je comprends RIEN à ce que vous racontez !
D'un côté, j'imagine que c'est un peu fait exprès et en plus c'est amusant quand même... enfin surtout pour vous...
C'est la raison pour laquelle, je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux pour vous d'avoir non pas votre propre sujet, mais carrément votre propre forum !
Comme ça, vous pourrez y laisser autant de messages codés, avec des allusions mystères incompréhensibles pour les novices, que nous n'aurons pas à essayer de décrypter...
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, car je sais pas QUI décide dans les forums... _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.
Dernière édition par dj darce le 25 Juil 2005, 12:19; édité 1 fois |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 25 Juil 2005, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord avec toi mon petit Darce !!!  _________________ On ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes, mais on peut tromper 1 fois 1000 personnes !!! |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 25 Juil 2005, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton soutien mon cher François, ça fait plaisir !
A nous 4 (Whism, Atlantis, toi et moi) et autour d'une belotte, nous allons pouvoir fonder l'association des "Gens qui comprennent pas la langue de ceux qui sont partis ensemble en camp multisports au bord de mer"...
Sur ce, je vous laisse, car je dois continuer à faire semblant de travailler...
Alors, à bientôt pour de nouvelles aventures, que ce soit au bord de mer ou enfermé dans une salle en compagnie de 3 tonnes de paperasses et un ordinateur...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

|
Posté le: 25 Juil 2005, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Petit rectificatif : j'avais pas vu l'heure, mais j'ai même pas besoin de faire croire que je bosse, car c'est la pause déjeuner... (pas fait exprès, mais ça tombe bien).
Nouvelle preuve de cette vie trépidente d'actions et d'émotions que je mène actuellement : à tout moment il peut se passer des trucs de barge !
Voilà, le petit moment de solitude : ça c'est fait...
Bon, à part ça c'était bien le camp au bord de mer ? _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 152 Localisation: poitiers
|
Posté le: 25 Juil 2005, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi d'accord avec dj darce mais ayant fais des stages comme celui-ci . On en ressort toujours avec plein de conneries dans la tête. Cela dit j'espère qu'ils se sont bien marrés.  _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
|
|