Rechercher  -  Membres  -  Groupes  -  S'enregistrer  -  Profil  -  Messages privés  -  Connexion 

Forum Judo, Jujitsu et Taïso

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
BORD de MER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grave
Ceinture jaune-orange
Ceinture jaune-orange

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

hey!Alors vous etes jalou heun!rien comprendre sa soit pas vraiment etre cool.
O fete je minquiette vraiment pour la tite p*** avec la fleur ds les cheveu!!!!sait on jamais si elle na pas croisée une manouchka un peu patrak...! Boxe Surpris
Bon n'oubliez pas que si vou avez besoin des filles pour faire les courses on sera toujours la.....!enfin a priori la prochaine fois on se nourira de la chasse la peche et la ceuillette.......Se sera surment plus sain....

..................La loque!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj darce
Ceinture marron
Ceinture marron

Zodiaque: Bélier
Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jaloux est peut-être un qualifiant un peu fort, parcontre à la fois curieux et amusé me semblent être des adjectifs plus apropriés à la situation.
D'autant plus que des "conneries plein la tête" et des "trucs de ouf", nous c'est tous les jours que ça nous arrive et pour ça on a même pas besoin d'aller au bord de mer...

L'essentiel c'est que vous en gardiez un bon souvenir et que vous profitiez de votre jeunesse, car ça passe bien plus vite qu'on le pense...

Au fait, Grave, fais juste attention à ne pas virer dans le vulgaire, car ce serait dommage, même si je ne doute pas un instant que tout cela reste d'un bon esprit...
HARRY POTTER
Ceinture marron
Ceinture marron

Zodiaque: Poissons
Genre: Genre:Femme

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi dj darce mais c moi qui est dit "des conneries plein la tête" et je m'en excuse si ça t'a paru vulgaire. Timide
Grave
Ceinture jaune-orange
Ceinture jaune-orange

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

dj darce je veu pas avoir un language vulgaire il est surement parfois un peu déplacé mais ceci par simple manque d'attention.je m'en excuse Fleur .
Serieusement l'air de mer faut avouer que sa revigore sacrement de quoi a faire le plein d'energie pour faire saturer no voisin de camping.........la bagarre Boxe
D'ailleur on aurait pas oublier le char a voile a 6h?
Et c"est qui la meilleur au karting.............? Mur
sur ceux..........

grave ricard!

Bière
dj darce
Ceinture marron
Ceinture marron

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas Harry, je n'avais pas confondu les propos (je suis peut-être un "ancien", mais pas encore sénile Langue ), mais ce n'est pas vraiment ton expression qui m'a amené à faire cette remarque.

Quant à Grave, il n'y a aucun mal, ne t'en fais pas, je me suis juste permis de te mettre en garde au cas où, dans l'euphorie, tes propos partiraient gentiment en vrille, mais je suis sûr que tu es suffisamment raisonné pour savoir t'arrêter à temps, tout au moins sur ce forum... Clin d'oeil

Toutefois, j'accepte volontiers vos excuses, car cela prouve que vous êtes des petits jeunes bien éduqués. Fleur

En outre, comme je vous l'ai déjà dit, j'ai eu votre âge avant vous, donc je sais ce que c'est que de vivre des moments de ce genre, avec des délires mémorables et des expériences inoubiables, que ce soit dans l'amusement ou dans la galère...

D'ailleurs, j'en profite juste pour faire un petit rappel à l'attention de tous les jeunes qui consultent ce forum : même en vacances, l'alcool est à consommer avec modération, malgré certaines de nos allusions... Siffle

Pour conclure, faîtes du sport (ça défoule et ça fait du bien), faîtes l'amour (ça fait plaisir et sans oublier de se protéger bien évidemment), profitez de tout ce que la vie peut vous offrir (sans abus) et surtout soyez HEUREUX !

Bonnes vacances (au bord de mer ou ailleurs) et soyez tous en forme à la rentrée, aussi bien physiquement que mentalement. Muscu 2 Saut Livre Surf
HARRY POTTER
Ceinture marron
Ceinture marron

Zodiaque: Poissons

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci dj darce pour ce moment de parfaite expréssion. Et bien sur je suis d'accord avec toi il faut profiter. Clin d'oeil
scarab'
Ceinture orange
Ceinture orange

Zodiaque: Verseau

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleur du karting???pfff...quelle question!!(en plus venant de toi!)
C'est pas,madame, parce qu'on grille tout le monde sur le circuit
qu'on doit se la péter comme ça....ahahahah!! Super content
Ceci est bien sur de l'humour car je tiens a dire que Grave est une grosse quiche en karting et qu'elle a passé la moitié du temps coincée sous les boudins de sécurité!!(et toc!)
Allez,sans rancunes.. Fleur
Grave
Ceinture jaune-orange
Ceinture jaune-orange

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

OK OK!fais ta maligne........tu rigolera moins quand on fera du char a voile.....!La au moins ya de la place!
C'est vrai koi!c'est piste de kart ya jamais de place tu peu meme pas faire un tete a queue trankil!
on se rejoint a 6h?

Vive le ricard avec modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grave..... Bière
Grave
Ceinture jaune-orange
Ceinture jaune-orange

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Eh!dj darce ta bien quelques délire croustillant de ta jeunesse a nous raconter..........
Je sais bien que l'air de mer est censé purifié nos idée mais rien de mieu que d'écouter les doyens pour trouver de nouvelles source d'inspiration...
Livre
dj darce
Ceinture marron
Ceinture marron

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'en aurais plein... Siffle
Mais ce genre d'histoires ne sont pas de celles qui se content aisément sur un forum (encore moins un forum d'un club de judo...), mais plutôt qui s'évoquent éventuellement au cours d'une discussion entre amis, mais avant tout ce sont des moments qui se vivent pleinement.
Si tu veux c'est plutôt du genre : il faut le voir pour le croire et il faut le vivre pour le comprendre...

Par exemple, il y a pas très longtemps, lors des férias de Mont-de-Marsan, de nouveaux évènements hilarants sont venus s'ajouter à notre longue liste d'anecdotes croustillantes !
D'ailleurs, à notre niveau on ne parle même plus de "listes", mais carrément de "dossiers" et je peux t'assurer qu'on en stocke un grand nombre à ce jour...

Cependant, à votre âge, nous étions la plupart du temps tout aussi capable de nous marrer sans arrêt et ce sans forcément boire d'alcool...
Alors encore une fois, allez-y mollo sur les allusions liées à la consommation de certaines boissons, même si je ne porte aucun jugement en disant cela...

Ce qui est intéressant quand on est jeune, c'est de multiplier les expériences, sans pour autant tomber dans l'excès ou dans le n'importe quoi : il faut avoir conscience des limites, conserver la notion de repect d'autrui et ne pas oublier que votre liberté s'arrête là où commence celle des autres...
Pour le reste, pas besoin de modèles : au fil du temps, on arrive toujours à improviser des petits délires bien sympathiques, il suffit d'être motivé et vous avez l'air de l'être...

Au fait Grave, ça m'a bien fait sourire ta petite histoire de tête à queue, surtout que moi non plus je suis pas trop une star au karting...
Mais bon, c'est ça qu'est marrant. C'est vrai quand t'es trop fort, c'est pas pareil car il n'y a pas de challenge, tandis que quand t'es une "quiche" qui se plante toutes les deux minutes, et bien au moins tu fais rire tes potes, tu te crées des sensations fortes et ça fait toujours quelque chose à raconter.

Tu vois, il faut toujours prendre les choses avec philosophie, car cela aide à garder confiance et ça rend la vie plus pétillante.

Voilà, c'était les conseils d'un jeune doyen pas toujours si sage que ça... Clin d'oeil
scarab'
Ceinture orange
Ceinture orange

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dj darce,le moralisateur..!!!
Nan mais rassure toi sur un point : on a beau parler
souvent de certains alcool, on a pas eu beaucoup l'occasion
d'en boire..!!!
héhé
Grave
Ceinture jaune-orange
Ceinture jaune-orange

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon?! Surpris
scarab'
Ceinture orange
Ceinture orange

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

parle pour toi,vieille alcolo!!
oublirais-tu qu'il y avait un cadenas sur le frigo??

ps:certes on avait le code,mais bon,c pas une raison...
Grave
Ceinture jaune-orange
Ceinture jaune-orange

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un cadenas?!Ha oui c'est vrai pour que personne ne vole de biere...!!!Mais je crois que tout le monde connaissais le code!Je me demande bien pourquoi...?Mais avec Les 3 gardiens du frigo pas besoin de cadenas!!!!!Ils ont d'ailleur inventé de nouveaus oreillers pendant leur longe nuit de surveillance...high teck LES TDM!!!!!!!
Clap 2
droitaubut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez que ça à raconter du bord de mer, un frigo avec un cadenas.
Ca devient lourd vos réponses.
Parlez de choses intéressantes pour que d'autres personnes aient envie de venir l'an prochain.
D'ailleurs l'année prochaine, on ajoutera 1 ou 2 activités comme le char à voile (pour de vrai cette fois si...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Forums Judo -> Actualité du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Sauter vers: