| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 11 Juil 2005, 16:27 Sujet du message: Vacances |
|
|
Bonnes Vacances à tous !
Bronzés bien et soyez sâges ! (Oui bien sûr je pensais au T.D.M. !)  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 12 Juil 2005, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Tu peux compter sur moi pour que je passe de bonnes vacances ça c sur !!!! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 12 Juil 2005, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Et où vas tu sans être indiscrêt ?
A la plage ? A la montagne ? |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 18 Juil 2005, 07:02 Sujet du message: |
|
|
Je vais partir a la plage moi, l'été c'est comme ça! surement en espagne. _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 25 Juil 2005, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part se sera 3 jours aux fêtes de Dax ! Et une petite semaine vers Jean de Luz ensuite !!!  |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 25 Juil 2005, 17:42 Sujet du message: |
|
|
me revoila aprés trois semaine à l'ile d'oléron ct sympa
bonne vacances à tous pour ceux qui en ont. _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|