| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 274
|
Posté le: 16 Juin 2005, 13:55 Sujet du message: Spécial Bacheliers |
|
|
Alors quels sont les sujets cette année?
Sinon un grand Merde pour les exams...
Désolé pour le gros mot messieurs les administrateurs mais celui le est amical. |
|
|
 |
belette Ceinture orange

|
Posté le: 16 Juin 2005, 16:58 Sujet du message: |
|
|
oui t'as raison droitaubut, merde à tous ceux qui sont en salle et qui passe leur examen. _________________ on va zou rentré do foin |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 152 Localisation: poitiers
|
Posté le: 17 Juin 2005, 12:46 Sujet du message: |
|
|
c cool pour cet encouragement et aussi un grand merde pour ceux qui passent le brevet  _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 46 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 18 Juin 2005, 09:29 Sujet du message: |
|
|
T'as raison mon petit Harry y'en a que pour les bâcheliers, y'a pas qu'eux qui vont passer des exams, alors faudrait penser à eux, n'est-ce pas, je crois qu'y a plein de jeunes qui sont concernés à l'USJ alors moi aussi je leur dis le
MERDE
qui j'espère leur portera chance à tous. Pour eux c'est le 27-28 juin, j'espère que vous aurez tous une petite pensée pour eux à ce moment-là?
Tchao
 |
|
|
 |

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 152 Localisation: poitiers
|
Posté le: 20 Juin 2005, 10:13 Sujet du message: |
|
|
j'aurai une grosse pensée pour Guillaume, Antoine , Maxime, Audrey, Antoine, Marjorie je crois et Morgane. _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 20 Juin 2005, 11:21 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je penserai évidement à eux dans le sujet les collégiens étaient bien entendu compris, j'aurais peut étre du mettre les personnes en examen mais ça faisait lourd.
mise a part ça, j'aurais bien aimé discuté des sujets ou surtout des anedoctes rencontrés pendant les exams, histoire de parler de quelque chose, plutot que de se congratuler tout le temps sinon ça devient chiant...
Alors j'attend pour me marrer...(sujets, gruges, divers...) |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 20 Juin 2005, 15:33 Sujet du message: |
|
|
Juste une ptite info : par exemple Jennifer Saumur passe son oral de français le 24 et oui c'est pas de bol pour elle car c'est la lettre A qui a été tirée au sort : dommage !!!
Voilà c'était juste pour info ; mais bon elle sera libre comme l'air pour le challenge.
Petite pensée pour les collégiens qui doivent attendre la fin du mois de juin : franchement "c'est trop inzuste pour vous les babys" (hihihihiihihi !!!) |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juin 2005, 11:12 Sujet du message: |
|
|
et moi aussi je passe le 24 mais je serai prête a vous éclater (enfin j'essairai)  _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 23 Juin 2005, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Puisque la liste ne semble pas exhaustive, je souhaiterais alors dire une grosse MERDE (il paraît que c'est plus un gros mot) à tous ceux qui passent leurs examens d'urine !
Vous rigolez, mais c'est pas évident franchement...
Tiens, tu veux une anecdote droitaubut : un jour, une fille a échoué à un examen d'urine et sans être bourré (faut le faire), mais je vous dirai pas sa couleur de cheveux par respect pour elle...
Voilà, à part ça c'était pour dire euh... rien du tout !  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 23 Juin 2005, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Merci DJ Darce enfin une réponse captivante...
C'est quand les résultats de ce beau petit monde |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 23 Juin 2005, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Et surtout bon courage à tous nos ptits breveteurs et breveteuses car c'est lundi et mardi pour eux.
Allez les intellos,
à vos stylos,
et à vos cervos,
ce n'est plus l'heure du judo
et du kimono...
Tchao |
|
|
 |
scarab' Ceinture orange

Age: 19 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 41 Localisation: dans ton ricard
|
Posté le: 12 Juil 2005, 14:32 Sujet du message: |
|
|
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah!!!!
Et qui c'est qui a eu 20 en maths ??!!!!
gnarf gnarf gnarf gnarf gnarf gnarf gnarf ... _________________ ** La BaGaRrE ** |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 13 Juil 2005, 15:21 Sujet du message: |
|
|
bon alors qui l'a eu?
je suis au courant pour Yohann TRILLAUD et coco Tréhout
Ils l'ont eu mais les autres résultats et ceux du brevet?????????? |
|
|
 |
scarab' Ceinture orange

Age: 19 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 41 Localisation: dans ton ricard
|
Posté le: 24 Juil 2005, 14:50 Sujet du message: |
|
|
cool je suis ceinture blanche jaune..!!
la claaaasse!! _________________ ** La BaGaRrE ** |
|
|
 |
|
|