| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scarab' Ceinture orange

Age: 19 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 41 Localisation: dans ton ricard
|
Posté le: 03 Aoû 2005, 22:01 Sujet du message: |
|
|
"ben attend,la mousse,ça fait des levures,et pis c crop bon la mousse..hey..étents la lumière!" _________________ ** La BaGaRrE ** |
|
|
 |
ISS79 Ceinture orange-verte

Age: 23 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 58 Localisation: à l'usj
|
Posté le: 19 Aoû 2005, 14:05 Sujet du message: |
|
|
désolé pour le retard je viens rarement sur le site depuis quelques temps,
félicitation à tous ceux qui ont eu leurs exam moi j'ai eu mon bts de justesse (10,02) de moyenne et maintenant je galère pour trouver du boulot, bon courage à tous ceux qui retournent en cours en septembre |
|
|
 |
scarab' Ceinture orange

Age: 19 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 41 Localisation: dans ton ricard
|
Posté le: 19 Aoû 2005, 21:34 Sujet du message: |
|
|
merci a toi ISS79,et bravo pour ton bts!!et oui,c'est vrai que la rentrée c'est dans deux semaines maintenant... ... _________________ ** La BaGaRrE ** |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|