| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 270
|
Posté le: 26 Mai 2005, 11:15 Sujet du message: France 2D par équipe 2005 |
|
|
Je laisse le sujet ici, comme ça méme les invités pourront écrire, sans fabuler bien sure...
Le rendez est le samedi 4 juin à Coubertin.
Pour une fois les filles et les garçons combattent le même jour, profitez en, le spectacle sera surement au rendez vous, avec des équipes de plus en plus homogènes...
Alors vos pronostics... |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 26 Mai 2005, 12:45 Sujet du message: |
|
|
Et bien bon courage à toutes et à tous.
Je suis sûr que vous parviendrez à vous surpasser et faire un bon championnat pour retrouver ainsi l'élite (ce qui va si bien à l'USJ...).
Que la force soit avec vous!!  |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 196 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 26 Mai 2005, 20:04 Sujet du message: |
|
|
De la chance ou un miracle... mais t'inquiètes Atlantis : un jour, petit poucet deviendra grand !
De toute façon, nous on a rien à perdre, alors on y va pour se faire plaisir et surtout on va se donner à fond !
On est fier d'y aller et en plus je sens que la force est avec nous : à peine 5 ans d'existence, un équipe composée de 2 -66, 2 -73, 2 -81 et déjà qualifiée aux France 2D !
Je veux pas me la raconter, mais je trouve ça pas trop mal, hein qui dit mieux ?
Allez, bon courage à vous aussi et merci pour la "petite pensée". _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 27 Mai 2005, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Pensée partagée biensûr les amis!!
Désolé mais du coin de la France où je suis je ne savais pas que vous participiez également, alors bon courage à vous !!!!(passe le message aux autres affreux de ton équipe, je pense particulièrement aux deux frères)
Une finale USJ - Echillais ça pourrait être sympa, non?  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 635 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 27 Mai 2005, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Allez je me lance, voici mes pronostics !
Féminines:
JCMA; USJ86; JAMP; Villiers Le Bel; UJ Brive; Marnaval; Balma; AJ54
Masculins:
ADJ21; Ste Geneviève; Sartrouville; USJ86; US Créteil; Sucy; Chilly Mazarin; Dojo Nantais
Dernière édition par Cancer le 30 Mai 2005, 14:19; édité 1 fois |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 28 Mai 2005, 12:54 Sujet du message: |
|
|
pas mal comme pronostic j'aurais dis pareil a peu prés car je ne connais pas bien les autres...
cela dit pronostiquer 8 équipes c'est moins dure que de pronostiquer que le podium...(alors retente)
sinon florian je pensais que tu laisserais un message pour limoges, ont ils des chances? |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 28 Mai 2005, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Et non DroitauBut, ce sont mes classements dans l'ordre des 8 équipes féminines et masculins !!!  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 28 Mai 2005, 13:02 Sujet du message: |
|
|
donc les filles ne gagnent pas les france cette année, par contre c'est cool on renoue avec le podium...
j'avoue je m'engage pas trop car je combats dc...mais les autres lachez vous sur quel équipe misez-vous? |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 196 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 29 Mai 2005, 00:15 Sujet du message: |
|
|
Désolé droitaubut, mais en terme de pronostics, personnellement j'ai dû mal à me prononcer, car je ne connais pas les équipes suffisamment bien.
En plus, nous on s'en moque, car on va à Paris surtout pour visiter la tour Eiffel et le bois de Boulogne...
Non, sérieusement, je trouve que les pronostics de Cancer sont intéressants, même si je crois savoir de source sûre que le Dojo Nantais féminin reste 1° div cette année car elles ont fait la finale dernièrement.
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...
Cependant, pour ce qui est de toutes ces équipes, pour le peu que je sache, effectivement elles ont le potentiel de monter 1° div, mais tout dépendra du tirage au sort (là je ne vous apprends rien) et il faut toujours s'attendre à des surprises, car en équipe tout est possible, même à ce niveau.
Enfin, pour répondre à François : visite les pages de l'actualité régionale (vers mars) pour compléter ton manque d'info.
Au fait, en ce qui concerne une finale USJ-Echillais, c'est également un très bon pronostic, tout à fait probable même, mais parcontre, il faudra juste attendre la troisième mi-temps, genre à partir de 20 heures...
Allez, au suivant ! _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 149 Localisation: poitiers
|
Posté le: 29 Mai 2005, 14:46 Sujet du message: |
|
|
moi je vois évidement les deux équipe de l'usj sur la plus haute marche du podium comme ça c'est clair.  _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

|
Posté le: 29 Mai 2005, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Et bien ça Harry, c'est ce qui s'appelle un avis tout à fait objectif !
Enfin, on verra bien, en espèrant que t'aies raison... _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 30 Mai 2005, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Oups merci DJ de mon erreur !
J'ai réalisé la rectif mais dis moi... qui peut bien être ton indic pour que tu soies si bien au courant de tout ça ????  |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

|
Posté le: 31 Mai 2005, 14:19 Sujet du message: |
|
|
Effectivement Cancer, je suis bien au courant, mais je te laisse deviner tout seul lequel de mes nombreux indics auraient pu me renseigner sur ce club...
Cela dit, nous attendons toujours les propositions de pronostics des autres memdres et invités du forum, alors lancez-vous ! _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 31 Mai 2005, 14:32 Sujet du message: |
|
|
T'as qu'à commencer par toi ?  |
|
|