| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 274
|
Posté le: 22 Mai 2005, 20:38 Sujet du message: shiaï et nouveaux 1er dan |
|
|
Résultats du shiaï à Rochefort le 22 Mai
Aprés la ceinture noire de Morgane Hérigault et de Antoine Arrigault au début du mois, nous pouvons désormais compter 3 nouveaux 1er dan:
Jerome Adam a réussi à marquer ces 30 derniers points
Maxime Arrigault lui a réussi à marquer ces 40 derniers points
Guillaume Brémand a enchainé 5 victoires consécutifs par ippon et donc homologue la partie sportive du 1er dan
Félicitation à ces 3 nouvelles ceintures noires, sans oublier les 20 points marqués par Vergnaud Audrey et les 30 points marqués par Chauveau Antoine qui s'est retrouvé avec des combattants plus lourd que lui. |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 152 Localisation: poitiers
|
Posté le: 22 Mai 2005, 20:48 Sujet du message: |
|
|
super c génial on va fêter ça.
 _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 45 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 22 Mai 2005, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, Oui on va fêter ça , je suis d'accord avec Harry Potter,
Félicitations à Maxime (et à Jérome que je ne connais pas) et à Guillaume que je ne connais pas non plus !!!!!!
Je félicite également Audrey, et Antoine pour les points qu'ils ont marqués pour la future homologation de leur ceinture noire, leur tour viendra également très prochainement.  |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 23 Mai 2005, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à vous tous.
Maintenant il va falloir arroser ça, le 1er dan ça se fête!!!  |
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 27 Mai 2005, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Fiers ! nous pouvons être de nos padawans
 Continuer... Il faut... Sur la voie de la force USJ86  |
|
|
 |

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 152 Localisation: poitiers
|
Posté le: 28 Mai 2005, 13:10 Sujet du message: |
|
|
elfine t'a plus qu'a te teindre en vert et tu ressemblera à maitre Yoda.
Je voudrai dire que Antoine a fini par se faire marquer tous ses points.
Ey que Morgane porte désormais sa ceinture noire.
Bravo  _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 28 Mai 2005, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Statistiques :
74 ceintures Noires pour la saison 2004/2005
A ce jour, voici le nombre de ceinture noire 1er Dan formée dans chacune des sections de l'USJ86 :
FONTAINE = 38
GENCAY = 4
ST JU = 25
PAYS MELUSIN = 29 |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 29 Mai 2005, 13:36 Sujet du message: |
|
|
bravo à nos jeunes!!
c'est toujours agréable de voir la relève de demain!!
blablabla.......!
finalement ce que je voulais dire, j'ai soif et j'en connais à Gençay qui vont devoir offrir un ou deux petits verres aprés l'AG du 11 juin!
félicitation et continuez!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mai 2005, 14:37 Sujet du message: |
|
|
de toute façon t'a toujours soif et a saint ju il y en a qui ne l'on toujours pas fétée cette ceinture.  _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 45 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 31 Mai 2005, 19:56 Sujet du message: |
|
|
ouai, ouai, mais moi je paye pas à boire à quequ'un que je connais pas,
Na
Pour ce qui est d'arroser ça pas de problème, on verra ça, y faudra montrer patte blanche.
 |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 01 Juin 2005, 00:32 Sujet du message: |
|
|
Atalante, si tu veux boire un coup, je te conseille pas d'aller à St-Ju, car non seulement on est capable de te dire qu'on te connaît pas, mais le pire c'est que pour montrer patte blanche, ça va être un peu chaud pour toi...
Allez, c'est pas grave, il doit me rester une bière (sans alcool, bien sûr) au frigo : si tu veux, on la partage !  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 01 Juin 2005, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Allez, DJ, on t'en veut pas, mais, Nicole, elle est pas de St Ju, j'dirais plutôt Gençay... A St Ju, toutes les pattes ont la même couleur!!! ( boutade, bien sûr, Nicole!! ) _________________ " Une décision prise promptement souvent triomphe. L'hésitation est souvent source d'échec." Lu Xuoxun |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

|
Posté le: 01 Juin 2005, 19:06 Sujet du message: |
|
|
oui oui, pattes blanches ou pattes de couleur je m'en fou après tout je suis prête à arroser ça mais faut pas venir trop nombreux car mon bar n'est pas assez grand. (n'amène pas tout tes chats opaline ça ferait beaucoup trop de pattes) eh puis non je ne suis pas de st ju, mais c'est du pareil au même on est du même club n'est ce pas !!!
biz à tous  |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 01 Juin 2005, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci, Nicole , mes matous ne boivent que de l'eau... Quant à moi, c'est autre chose... Bravo, en tout cas, à tous les jeunes, ça bouge à l'USJ!  _________________ " Une décision prise promptement souvent triomphe. L'hésitation est souvent source d'échec." Lu Xuoxun |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 01 Juin 2005, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Méa culpa et puis comme vous dîtes c'est pareil !
En tout cas, mon commentaire ironique vous a fait réagir et c'était le but...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
|
|