| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 06 Juin 2005, 15:47 Sujet du message: |
|
|
Je tiens juste dire à DJ Darce que j'aime bien son humour : et oui tes ptites pointes d'humour et d'ironie me plaisent bien !!!!!!!!
Spéciale dédicace.  |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 06 Juin 2005, 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Désolée je n'ai pas fait exprès de cliquer 2 fois mais bon au passage j'ai pris la ceinture jaune. |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 07 Juin 2005, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Merci xiiumai, c'est flatteur mais je n'ai pas beaucoup de mérite : l'humour noir c'est un truc que j'ai dans la peau depuis que je suis né...
Le plus difficile, c'est d'être compris des autres et ce qui compte avant tout c'est d'ariver à se faire rire soi-même (c'est déjà ça de gagné).
Au passage, bien joué pour ta montée en grade xiiumai (comme ça, je suis pas trop hors sujet).
Le mot de la fin : riez, la vie est courte ! _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 08 Juin 2005, 12:26 Sujet du message: |
|
|
je suis bien d'accord avec toi DJ Darce, je crois qu'on a des chances tous les deux...
Que personne ne s'affole ptite blague en passant.
Sinon je crois que l'on devrait tous la meme philosophie de vie et rire et profiter de la vie tout simplement et sans se prendre la tete comme beaucoup le font trop souvent
Allez... |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 09 Juin 2005, 19:42 Sujet du message: |
|
|
ça va dj darce et xiiumai, si vous voulez vous vous faites des compliments!
enfin c'est vrai que pour ce qui concerne votre humour, vous faites la pair!  |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 10 Juin 2005, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Et oui qu'est-ce que tu veux l'humour à froid et à blanc ça se mêle bien avec l'humour noir,
jalouzzz...  |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 10 Juin 2005, 16:45 Sujet du message: |
|
|
J'ADOOORE (prononcé avec l'accent de Chouchou) quand de jolies filles se battent pour moi !
Allez-y continuez (ça turne !), ça me fait plaisir et surtout une fois de plus ça me fait rire...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 12 Juin 2005, 01:28 Sujet du message: |
|
|
que veux-tu dj darce, tu es irresistible!
il est tout a fait normal que l'on se batte pour toi!
ainsi xuiimai si tu l'acceptes, je te donne rendez-vous au challenge laurent lebeault pour un duel mémorable!
la vainqueur des deux aura le droit de profiter en exclusivité de l'humour mondialement connu de dj darce pendant une semaine!
je sens que je vais faire exprès de perdre!  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 285
|
Posté le: 12 Juin 2005, 09:27 Sujet du message: |
|
|
Kes ke tu dirais pas pour trouver des excuses en cas de défaite, dites donc...
Allez, moi je veux bien faire l'arbitre... |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

|
Posté le: 12 Juin 2005, 12:56 Sujet du message: |
|
|
désolé droit au but je désire un arbitre totalement neutre!
pour cet évènement je crois que le président de saint-ju sera le plus compétent!
et oui Jean-luc aimerait arbitrer quelques combats du challenge car malheuresement il ne pourra pas combattre!
je demande à voir, on risque de bien rigoler!
je ne me cherche pas d'excuse en cas de défaite mais je ne veux surtout pas profiter de l'humour de dj darce pendant une longue semaine! |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 13 Juin 2005, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je vois que tu me prends en duel Atalante et bien j'accepte ton défis : et oui désolée les gars ce ne sera un combat dans la boue ... |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

|
Posté le: 13 Juin 2005, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Au fait, c'était quoi le sujet de départ ?  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 13 Juin 2005, 14:37 Sujet du message: |
|
|
Exact, on s'évade, on s'évade. Revenons à nos moutons.
Très juste DJ Darce heureusement que t'es là. |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 14 Juin 2005, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Félicitation aux nouveau 1er DAN c'est la classe
Manitenant il faut payer son coup alors c'est quand |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 285
|
Posté le: 14 Juin 2005, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Surement la semaine prochaine car je leur ai dis que cette semaine ce ne serait pas possible...
D'ailleurs j'en profite pour dire que, le lundi à 19h30, on fera foot (ou autre chose) selon la demande ainsi que le mercredi a 18h et vendredi a 19h30 mais la normalement c'est pareil dans toutes les sections. |
|
|
 |
|
|