| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 20 Mai 2005, 09:37 Sujet du message: Invitation de 2 Champions |
|
|
Nos 2 champions "Membres de l'Equipe de FRANCE" , Irène CHEVREUIL et Franck DAVID sont invités officiellement le Vendredi 20 mai 2005, par le club de l'Ecole de Judo d'Echillais (17) pour une démonstration, un entraînement en commun et une séance de dédicace.
Le but est de faire honneur à ces deux athlètes, notamment grâce à leurs résultats sportifs récents, en leur proposant de diriger une petite séance organisée spécialement pour de jeunes judokas issus de plusieurs clubs
de la Charente-Maritime. Cet évènement aura lieu au dojo d'Echillais.
L'objectif est de faire rêver tous les enfants qui seront présents sur le tatami, en leur offrant l'opportunité de côtoyer l'espace d'une soirée des "champions".
Remercions la présidente et le vice-président de l'Ecole de Judo d'Echillais de cette agréable initiative !  |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 20 Mai 2005, 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ben de rien, c'est nous qui vous remercions et sachez qu'à Echillais nous apprécions cette amitié qui lie nos deux clubs.
Il est vrai qu'à l'origine, j'avais songé à mettre moi-même ce sujet, mais finalement, je me suis résigné, pensant qu'une simple information en privé suffirait et aussi pour éviter d'avoir l'air de trop squatter votre forum...
Mais en fin de compte, tu as très bien fait de t'en charger Cancer, surtout que c'est marrant, mais les phrases que tu emploies, ça me dis quelque chose...
En tout cas, comptez sur moi pour vous faire ultérieurement un bilan de cette soirée et peut-être aussi vous faire parvenir quelques photos. _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.
Dernière édition par dj darce le 26 Aoû 2005, 10:16; édité 1 fois |
|
|
 |
sagittaire Ceinture jaune-orange

|
Posté le: 20 Mai 2005, 12:51 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour cette initiative!
Je pense que beaucoup de petites graines de champions auront les yeux qui brillent.
ah, Irène tu peux si tu le désire dévoiler une partie de l'entraînement pratiqué dans notre usine à champions de St. Julien (judo loisir) 1,2,3  |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 152 Localisation: poitiers
|
Posté le: 20 Mai 2005, 17:49 Sujet du message: |
|
|
y en a qui se la joue un petit peu. Mais cette amitié entre les 2 clubs est j'espère faite pour durer.
 _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 23 Mai 2005, 11:12 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne idée d'organiser des journées comme ça. Les enfants seront sûrement très heureux et c'est le principal.
Rien de tel pour encourager les jeunes à devenir des champions. A toi Darce de faire de cette journée un moment génial. Que la force soit avec toi Darce!!!  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 23 Mai 2005, 17:38 Sujet du message: |
|
|
C kler que moi aussi les phrases utilisés me rappellent quelque chose...
Sinon a part ça nous avons été tres bien reçu par le club d'echilais et je pense que la soirée a été plutot une reussite mais il faudra attendre le retour de Darce et pê aussi du professeur d'echilais donc affaire a suivre, en ce qui me concerne je remets ça quand vous voulez  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 24 Mai 2005, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ne vous inquiétez pas les amis, je ne vous ai pas oublié.
Là, j'ai de sérieuses préoccupations personnelles, mais je prends le temps pour me changer les idées de consulter les messages du forum.
Whism a bien résumé : effectivement c'était une réussite du début à la fin et j'en suis très content.
Les enfants étaient heureux et les parents étaient presque plus excités qu'eux.
A mon retour, je prendrai le temps de vous donner plus de détails (avec photos si possible).
Merci encore aux champions et à l'USJ (je vous aime).
François, merci pour la force, car j'en ai bien besoin en ce moment.
Ah oui, j'allais oublier : Cancer, merci pour les archives. _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 25 Mai 2005, 17:24 Sujet du message: |
|
|
D'en peut de temps vous allé avoir qlques photos de se rendez-vous entre le monde des champions et nos jeunes de saint jean d'y, Aulnay, et biensûr ECHILLAIS
Il faut que je pense à les donner à un modérateur
PS: Pour le dj darce t'inquiète on est là Bisous |
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 27 Mai 2005, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Initiative bonne, de la part de l'Echillais club
La force a été avec eux  |
|
|
 |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 29 Mai 2005, 13:14 Sujet du message: |
|
|
merci au club d 'Echillais de nous avoir invité pour cette soirée!
je n'aurai jamais cru qu'on aurait provoquer autant de plaisir auprès des jeunes!
de plus comme l'a précisé whism, nous avons été trés agréablement accueillis par les membres de l'association et nous avons fini cette soirée autour d'un bon barbecue! |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 152 Localisation: poitiers
|
Posté le: 29 Mai 2005, 14:36 Sujet du message: |
|
|
cela fait toujours au jeune de voir des champions et j'espère que vous avez pris du plaisir la bas autant sur le tapis que sur le barbecue.
 _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
belette Ceinture orange

|
Posté le: 10 Juin 2005, 10:52 Sujet du message: |
|
|
c'était vraiment sympa de voir la joie des gamins à la vue de ces deux champions. Merci à Franck et Irène. Le plaisir a été partagé entre les enfants, parents et les champions et c'est un évènement à rééditer.
MERKI _________________ on va zou rentré do foin |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 10 Juin 2005, 11:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'était une bonne idée qui d'ailleurs serait à réitérer dans d'autres club de la région,
alors à bon entendeur...  |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 11 Juin 2005, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Je vois avec déceptions que les photos que je vous avez promis non pas été affichés
Je redemande donc a whism de bien vouloir en montrer qlques une stp |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

|
Posté le: 11 Juin 2005, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Laisse Whism tranquille, je crois qu'il a mieux à faire en ce moment...
Parcontre, j'ai déjà fait une petite sélection de photos que j'ai récupéré récemment et avec Atlantis on va se charger bientôt de les exposer ici.
Ce retard n'est pas dû à un oubli ou une négligence de notre part, mais tout simplement un manque de temps à cause de nos occupations respectives.
Alors, patience monsieur le Brevet d'Etat 1° degré...
P.S : juste une petite parenthèse à l'attention de xiiumai pour dire que sa suggestion est intéressante, mais aussi pour rappeler que notre initiative était avant tout basé sur l'amitié (voire l'amour) que nous portons à l'égard de ces 2 athlètes et non sur l'hypocrisie (voire la jalousie) que pourrait afficher certains clubs de la région en de tels circonstances...
Mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.
Dernière édition par dj darce le 26 Aoû 2005, 10:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|