Rechercher  -  Membres  -  Groupes  -  S'enregistrer  -  Profil  -  Messages privés  -  Connexion 

Forum Judo, Jujitsu et Taïso

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Invitation de 2 Champions
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atalante
Ceinture verte
Ceinture verte

Zodiaque: Bélier
Genre: Genre:Femme

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci dj darce de préciser la raison pour laquelle nous avons été invité, je vais en rougir! Timide

mais c'est vrai que ce que dit xuiimai, cela permettrait de montrer aux jeunes de la région que le haut niveau n'est pas accessible qu'aux athlètes des grandes villes telles que Paris!

en ce qui me concerne je suis un pur produit local ayant commencé le judo en charente-maritime et étant toujours licencié dans la région!
ce qui me désole, c'est que notre ligue ne fait rien pour promouvoir le haut niveau dans la région car beaucoup de licenciés ne savent pas qui nous sommes!

il me semble que les jeunes pourraient être plus motivés à faire notre discilpline s'ils savaient qu'il existe des judokas qui font de bons résultats dans leur région et que surtout c'est faisable de faire la même chose que nous s'il y'a une bonne prise en charge des athlètes!
mais pour cela il faudrait que ça bouge!

je suis assez optimiste en ce qui concerne le département de la vienne car notre nouveau président, Jérôme Bretaudeau me paraît motivé pour dynamiser la Vienne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xiiumai
Ceinture verte
Ceinture verte

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux Atalante tu fais ta promo en direct live, ah j'te jure une vrai marchande de tapis.

Mais il est bon de noter que certains club se battent pour garder leurs athlètes alors il serait souhaitable et bénéfique que les hautes instances fassent le même effort : mais je reste optimiste et confiant à ce sujet car les mentalités évoluent parait-il ???? enfin j'espère.

A bon entendeur !!!! Fleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj darce
Ceinture marron
Ceinture marron

Genre: Genre:Homme

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de réagir à sa place : en faisant sa propre "promo" (pour reprendre ton expression xiiumai), Atalante fait avant tout celle d'un club (Port-des-Barques) et d'un département (17) qui depuis longtemps l'ont renié, mais aussi celle d'une ligue Poitou-Charentes qui aujourd'hui lui en est à peine reconnaissante...
Il ne s'agit pas d'une question de pessimisme ou d'optimisme, mais tout simplement de réalisme et de constatation des faits...
Alors, si les mentalités évoluent et les discours changent, tant mieux, mais tout le monde ne souffre pas encore d'Alzheimer...

Ainisi, pour couper court à ce débat hors-sujet et qui n'a pas lieu d'être ici, je concluerai en annonçant qu'incessamment sous peu vous pourrez admirer quelques photos de cet évènement (merci d'avance à Atlantis), qui témoigne du fait qu'il en faut parfois peu pour rendre des enfant heureux et ce soir-là c'était l'essentiel...

Dernière édition par dj darce le 14 Juin 2005, 16:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xiiumai
Ceinture verte
Ceinture verte

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Simple et efficace, j'adore DJ Darce Fleur : merci à ces deux athlètes.
Atlantis
Administrateur
Administrateur

Zodiaque: Verseau

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comme annoncé par Darce, voici les photos prises lors de la soirée :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fennec
Ceinture orange-verte
Ceinture orange-verte

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les copains,
ça fait plaisir. j'éspère que vous pourez réaliser la même chose dans d'autes clubs pour le bonheur des enfants .
belette
Ceinture orange
Ceinture orange

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien Atlantis!!
c'est super d'avoir mis les photos comme ça tout le monde peut voir quelques moments de cette petite soirée!
encore merci à tous
dj darce
Ceinture marron
Ceinture marron

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je l'ai déjà dit mais ça mange pas de baguettes : MERCI !
Répondre au sujet    Forums Judo -> Actualité du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: