| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atalante Ceinture verte

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 61 Localisation: région parisienne: nogent-sur-marne
|
Posté le: 12 Juin 2005, 00:57 Sujet du message: |
|
|
merci dj darce de préciser la raison pour laquelle nous avons été invité, je vais en rougir!
mais c'est vrai que ce que dit xuiimai, cela permettrait de montrer aux jeunes de la région que le haut niveau n'est pas accessible qu'aux athlètes des grandes villes telles que Paris!
en ce qui me concerne je suis un pur produit local ayant commencé le judo en charente-maritime et étant toujours licencié dans la région!
ce qui me désole, c'est que notre ligue ne fait rien pour promouvoir le haut niveau dans la région car beaucoup de licenciés ne savent pas qui nous sommes!
il me semble que les jeunes pourraient être plus motivés à faire notre discilpline s'ils savaient qu'il existe des judokas qui font de bons résultats dans leur région et que surtout c'est faisable de faire la même chose que nous s'il y'a une bonne prise en charge des athlètes!
mais pour cela il faudrait que ça bouge!
je suis assez optimiste en ce qui concerne le département de la vienne car notre nouveau président, Jérôme Bretaudeau me paraît motivé pour dynamiser la Vienne! |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 13 Juin 2005, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux Atalante tu fais ta promo en direct live, ah j'te jure une vrai marchande de tapis.
Mais il est bon de noter que certains club se battent pour garder leurs athlètes alors il serait souhaitable et bénéfique que les hautes instances fassent le même effort : mais je reste optimiste et confiant à ce sujet car les mentalités évoluent parait-il ???? enfin j'espère.
A bon entendeur !!!!  |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 13 Juin 2005, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je me permets de réagir à sa place : en faisant sa propre "promo" (pour reprendre ton expression xiiumai), Atalante fait avant tout celle d'un club (Port-des-Barques) et d'un département (17) qui depuis longtemps l'ont renié, mais aussi celle d'une ligue Poitou-Charentes qui aujourd'hui lui en est à peine reconnaissante...
Il ne s'agit pas d'une question de pessimisme ou d'optimisme, mais tout simplement de réalisme et de constatation des faits...
Alors, si les mentalités évoluent et les discours changent, tant mieux, mais tout le monde ne souffre pas encore d'Alzheimer...
Ainisi, pour couper court à ce débat hors-sujet et qui n'a pas lieu d'être ici, je concluerai en annonçant qu'incessamment sous peu vous pourrez admirer quelques photos de cet évènement (merci d'avance à Atlantis), qui témoigne du fait qu'il en faut parfois peu pour rendre des enfant heureux et ce soir-là c'était l'essentiel... _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.
Dernière édition par dj darce le 14 Juin 2005, 16:54; édité 1 fois |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 13 Juin 2005, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Simple et efficace, j'adore DJ Darce : merci à ces deux athlètes. |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 14 Juin 2005, 14:29 Sujet du message: |
|
|
Merci les copains,
ça fait plaisir. j'éspère que vous pourez réaliser la même chose dans d'autes clubs pour le bonheur des enfants . |
|
|
 |
belette Ceinture orange

|
Posté le: 14 Juin 2005, 16:41 Sujet du message: |
|
|
trop bien Atlantis!!
c'est super d'avoir mis les photos comme ça tout le monde peut voir quelques moments de cette petite soirée!
encore merci à tous _________________ on va zou rentré do foin |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 15 Juin 2005, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je l'ai déjà dit mais ça mange pas de baguettes : MERCI ! _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
|
|