| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicole Ceinture marron

Age: 46 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 27 Juin 2005, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Oui je trouve le geste très déplacé, de s'être servi sans même demander l'autorisation, le vol n'arrange pas les choses, c'est comme cela que l'on se fait mal voir .
De plus quand on organise quelque chose, on aime bien que cela se termine bien, ce sera la fausse note de la journée. Je croyais qu'il y avait un code moral dans le judo, faut croire que tout le monde ne s'en souvient pas. A vous de réfléchir, peut-être que lorsque cela sera votre tour d'organiser quelque chose et que vous aurez à votre tour votre fausse note, vous vous rappelerez!!!!!!!!! du 10 ème Challenge Laurent Lebault. Vous n'êtes plus des bébés qu'il faut surveiller pourtant, on devrait pouvoir vous faire confiance à votre âge. La prochaine fois on vous suivra à la trace POUR EVITER QUE VOUS FASSIEZ DES BÊTISES
Dites Messieurs les anciens des TEDEHEMES, vous ne saviez pas que lorsqu'on sortait du matériel il fallait le ranger, j'aimerai pas être votre mère, car votre chambre ça doit pas être top.  |
|
|
 |
tidav33 Ceinture blanche jaune

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 10 Localisation: Talence
|
Posté le: 27 Juin 2005, 21:56 Sujet du message: |
|
|
Pour info aux "kidnappeurs" de bouteilles, la prochaine fois, il faudra faire sans bières, ou bien vous irez vous en acheter vous même...jamais de ma memoire de judoka nous avons pu, moi et l'ensemble de notre groupe cadet 1995, avoir une telle attitude...pour reflexion....
De ce que nous retiendrons, c'est l'implication de lolo pour SON tournoi, et l'excellente ambiance qui régna tout au long de la journée et je tiens à lui dire qu'il peut compter sur moi sur les 30 prochains tournois...
A bonne entendeur, salut ! _________________ tidav, le bordelais.......
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui l'ennemi... |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 285
|
Posté le: 27 Juin 2005, 23:12 Sujet du message: |
|
|
hola il faut peut etre pas confondre code moral et l'éducation des enfants car par rapport a mes sources c'était juste des bétises faites par des ado de 15 à 17 ans et dont leur parent était présent.
ALLEZ fo bien que jeunesse se fasse et ils l'ont pas fait pour embéter qui que ce soit, ils ont juste quelques problémes de limite quand ils ont un peu bu...
C'est déja arrivé à tout le monde.
Sinon super l'organisation et bravo aux bénévols, j'ai bien des noms a dire mais si j'en oubli ça va encore bouder... |
|
|
 |

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 10 Localisation: Talence
|
Posté le: 28 Juin 2005, 13:15 Sujet du message: |
|
|
OK pour l'erreur de jeunesse of course, il faut juste faire attention à ce que certaines petites choses ne viennent pas agacer les organisateurs et bénévoles qui ont fait un travail formidable...that's all !!!
biz à tous _________________ tidav, le bordelais.......
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui l'ennemi... |
|
|
 |
Opaline Ceinture orange

Age: 57 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 46 Localisation: dans la maison des chats
|
Posté le: 28 Juin 2005, 22:15 Sujet du message: challenge Laurent Lebeault |
|
|
Sans être moralisateurs , il est bon, parfois, que les choses soient dites, ne serait-ce que par respect pour Lolo...
Mais, bien sûr, rien n'éclipsera la superbe journée que Laurent nous a offerte encore une fois; merci à tous d'avoir été tout simplement là, en copains et copines mention spéciale aux "anciens" qui se sont dépouillés tant sur le tatami qu'au micro... et à Lolo qui a donné, lui aussi, sa part de spectacle!!!
Bref, nous "les vieux", on reviendra, si on peut!!!  _________________ " Une décision prise promptement souvent triomphe. L'hésitation est souvent source d'échec." Lu Xuoxun |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 29 Juin 2005, 09:55 Sujet du message: |
|
|
RESULTATS DU 10ème CHALLENGE :
Podium Féminines:
1ère Irène CHEVREUIL
2ème Caroline MORISSON
3ème Floriane CHARRIER
3ème Ingrid CHAUVIERE
Vainqueur Consolante: Angélique LAMY
Finaliste Consolante: Carole DULIN
Meilleur Cadette: Jennifer SAUMUR
Meilleur Junior: Viviane EMILE
Vainqueur Combat Toutes Catégories: Charline HERIGAULT
Vainqueur Mort Subite + Longue: Ingrid CHAUVIERE
+ de Ippon: Viviane EMILE
+ beau Ippon: Mélanie DARD
Podium Masculins:
1er Franck DAVID
2ème Damien PASQUIER
3ème Benjamin MOREAU
3ème Laurent LEBEAULT
Vainqueur Consolante: David CELESTIN
Finaliste Consolante: Jean-Luc JOCALLAZ
Meilleur -60KG: Maxime ARRIGAULT
Meilleur Cadet: Hugo DEL DEGAN
Meilleur Junior: Benjamin BOUCHET
Meilleur Judo Loisirs: Cyril ARRIGAULT
Vainqueur Combat Toutes Catégories: Ludovic GODU
Vainqueur Mort Subite + Longue: Benjamin MOREAU (10 min)
+ de Ippon: Franck DAVID
+ beau Ippon: Ghislain RENARD
Et super félicitations à l'ensemble des judokas participants ! Merci |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 29 Juin 2005, 22:52 Sujet du message: |
|
|
c t cool g adoré le combat de gis et de ben.
mais il fallait bien un vainqueur dsl gis  _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 01 Juil 2005, 11:17 Sujet du message: |
|
|
C kler qu'ils se sont taper une bonne bourre! Il me semble en plus que c loin d'etre la 1ere fois qu'ils se rencontraient, alors les gars ça donne quoi les scores ??? _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 01 Juil 2005, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je dirais 3 à 1 pour Ben !
Historique :
- Ben gagne en finale de repêchage en 1997
- Ghis gagne au 2ème tour en 1999
- Ben gagne en quart de finale en 2003
- Ben gagne en place de 3 en 2005 |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 11 Juil 2005, 17:49 Sujet du message: Bilan du Challenge |
|
|
Avec un peu de recul, je tenais à remercier et féliciter une dernière fois de nombreuses personnes :
- Tous les athlètes participants au Challenge mais aussi les parents et enfants présents pour l'entraînement de masse,
- Tous les Judokas bénévoles du vendredi aprèsmidi pour la main d'oeuvre des tapis et du samedi matin pour l'installation du gymnase,
- L'aide logistique de la commune de Fontaine le Comte (complexe des Châtaigniers, couverts de cuisine) et son gardien Michel PRETRE,
- Melle Irène CHEVREUIL et Madame LEBEAULT pour l'achat des courses pour 130 personnes !
- Monsieur Jérôme BRETAUDEAU, président du CD86 Judo, pour les tapis de judo et les sonos,
- Monsieur Jacques SANTROT de la CAP POITIERS pour la réservation du gymnase, le prêt de la décoration florale et 1 coupe,
- Monsieur Philippe HERSAND des TRANSPORTS HERSAND pour le transport aller/retour Loudun et Fontaine le Comte des tapis,
- Monsieur Jean-Marc TARDIEU de CONNEXION POITIERS pour le prêt d'un camescope,
- Les partenaires : Monsieur Pascal ROBERTI & Madame Patricia POULY de S.A. ROBERTI pour les fleurs, Monsieur Eric BOZIER de AXA ASSURANCES Poitiers pour des lots, Jean-Pierre JARRY du CONSEIL GENERAL de la VIENNE pour un trophée et des lots, Madame Ségolène ROYAL du CONSEIL REGIONAL du POITPOU CHARENTES pour des lots, Madame Catherine CHARPENTIER de la CAISSE D'EPARGNE Poitiers pour des lots, Monsieur Bruno PECH du CREDIT LYONNAIS pour des lots, Madame Evelyne BERENGER pour des Coupes de cheveux, Madame SAUMUR de BUREAU VERITAS pour des lots,
- Les responsables des attractions : Le Futuroscope, La Vallée des Singes, L'Aquarium de La Rochelle, Zoo de la Palmyre, L'Ile aux Serpents, Le Puy du Fou, pour des entrées gratuites pour la tombola,
- Monsieur Nicolas CHASSERIAUD pour la diffusion du match en direct live du match de boxe de MONSHIPOUR,
- Monsieur Paul LEBEAULT pour la confection des bouquets et dessus de tables, le service en cuisine,
- Madame Lucile LEBEAULT pour la cuisine avec le renfort de Manue, Jennyfer, Angie, et Vanessa,
- Les "Dream-team" HERIGAULT et Delphine pour la décoration et les sympathiques animations de danses,
- Madame Marie-Claude AUZANNEAU pour l'attribution et la distribution des différents lots et récompenses avec le Comité Directeur de l'USJ86,
- Les "courageux" du dimanche matin qui m'ont aidé à finir de ranger le complexe et le gymnase ainsi que les bétises de certains ! (mes parents, Benjamin, Ludovic L, Irène),
- Et d'autres "courageux" qui ont recharger les tapis une dernière fois le mardi aprèsmidi (Ludo L, Angie et Ludo G, Ghislain, Irène et DJ Darce),
Voilà je crois que j'ai fait quasiment le tour, donc MERCI à vous tous pour ce 10ème CHALLENGE DE L'USJ86 !
Je n'oublies pas :
- Monsieur Stéphane TERNY de Saint Benoît (Créateur des trophées),
- L'entreprise Nault et Fils de Availles Limouzines pour le magnifique gâteau,
- 5 judokas fidèles (David CELESTIN, Mathieu MONGIS, Ludovic LEBEAULT, Fred SARDET, Ghislain RENARD) qui totalisent pas moins de 46 participations au Challenge !
NB: J'ai récupéré un marqueur Noir, une ceinture de judo bleue, une poche de récompenses et un CD de CALOGERO ! A qui sont ils ? |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 285
|
Posté le: 11 Juil 2005, 20:49 Sujet du message: |
|
|
| Moi je te dis seulement un grand merci à toi LOLO pour ce rendez vous de fin d'année que je ne raterais sous aucun prétexte... |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2005, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais MERCI à LOLO pour le bonheur qu'il nous apporte par ce tournoi, qui permet aussi de retrouver des amis qu'on a pas trop l'occaz de voir à cause de la distance, un grand merci aussi pour nous faire vivre des moments qui nous rappellent ces fameuses années à jamais dans nos mémoires.....
Finis les infidélités du passé, sauf TSUNAMI ou tremblement de terre ou même fin du monde, je serais là les prochaines années !!!!!
MMMMEEEEEEERRRRRRRCCIIIIII LLLOOOOLLLLOOOO !!!!!!!! _________________ tidav, le bordelais.......
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 13 Juil 2005, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Vraiment que dire de plus, que Ghis et David!!!!!
BRAVO et MERCI pour l'ensemble de cette journée qui fut une belle réussite!!! Vivement l'année prochaine!!!
Franchement ça m'a fait vraiment plaisir d'être parmi vous et je promet de faire mon max chaque année pour être présent!!!
Ca fait du bien de remettre le kim, finalement c comme le vélo, ça ne s'oublie pas!!! |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 19 Sep 2005, 14:21 Sujet du message: BILAN CHALLENGE |
|
|
Suite à la réunion du Comité Directeur de l'USJ86 du 12 septembre dernier, Laurent LEBEAULT expose un bilan définitif du Challenge :
-« Je crois que j'ai fait quasiment le tour pour ce CHALLENGE de l'USJ86 en 10 ans ! Pour la 1ère édition en 1996 j’étais encore au Centre de rééducation et pour la 10ème, symboliquement j’ai pu y participer. Je décide donc d’arrêter le Challenge avec tout le travail et les soucis que comporte une telle organisation. »
Certains jeunes (au hasard : les TDM ou d'autres !), pourrait reprendre le flambeau et pourquoi pas, trouver une nouvelle idée de manifestations amicales et sportives pour le club du style des Olympiades ?
A bon entendeur… |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|