| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicole Ceinture marron

Age: 46 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 21 Juin 2005, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Salut mon petit cancer,
J'ai eu la famille MESMIN, Antoine ne participera pas, il révise son BAC, il passe son oral lundi donc pas de Challenge pour lui.
Tchao  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 22 Juin 2005, 22:16 Sujet du message: |
|
|
JOUR J MOINS 3 !
Cela se précise ! Alors que le chiffre de 20 participantes (record) chez les filles ne bougent plus, j'essaie EN VAIN de trouver un 30ème mec pour faire un chiffre rond !!!
NB: Je me suis même inscrit à la compétition ! Zut fallait pas le dire... Qu'est ce que je peux être blonde des fois !!!! hihihi
Un autre record est celui du nombre des repas (130) qui est presque au max je pense !
Une autre bonne nouvelle est qu'un ancien (Boris BAILLEBARELLE) sera présent (juste en tant que spectateurs) afin de revenir nous voir ! C'est très sympa puisqu'il fait le trajet en train exprès pour le Challenge de Paris !
Cela commence à prendre tournure comme on dit ! |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 23 Juin 2005, 12:00 Sujet du message: |
|
|
JOUR J MOINS 2 !
AIE ! AIE ! AIE !
Les premiers désistement arrivent !!!
Je n'ai plus que 18 féminines (-2) ! Je perd aussi 5 repas !
Mais c'est fait j'ai un 30ème masculin à la compétition !
 |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 23 Juin 2005, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Ben alors mon ptit Laurent toujours en période stressite, moi je te conseille une petite infusion verveine/menthe tous les soirs (en même temps il ne t'en reste plus que 2) : faut essayer !!!  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 285
|
Posté le: 23 Juin 2005, 20:04 Sujet du message: |
|
|
ça serait bien mon petit cancer de dire sur le forum s'il faut venir plus tot pour donner un coup main ou si le tirage au sort se fait toujours la veille chez toi...  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 23 Juin 2005, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Message à caractère informatif pour tous les participants du Challenge :
Pour l'instant je n'ai pas tous les éléments pour pouvoir passer une note d'information à savoir :
J'attends demain matin la réponse téléphonique du transporteur qui doit nous ramener les tapis de Loudun. Prévoir une arrivée à Fontaine le Comte entre 15H et 19H.
Pour l'instant, il faudra juste décharger les tapis !
J'attends une réponse téléphonique de la présidente du tennis de Fontaine pour savoir si on peut installer la salle le vendredi soir ? ou le samedi matin ? ou le samedi midi !!!!
Beaucoup d'incertitude que malheureusement je ne peux gérer !!!!  |
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 17 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 24 Juin 2005, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Jour j -1 attention il faut être prêt mais t'inquiète pas trop mon ptit cancer les trois filles HERIGAULT viennent en ranfort pour aider pas de problème pour nous suffit de demander!
Aller a+  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 24 Juin 2005, 19:21 Sujet du message: |
|
|
JOUR J MOINS 1 !
RENDEZ VOUS DEMAIN SAMEDI 25 JUIN A 9H00 DU MATIN POUR
INSTALLER LA SALLE , LA DECORATION, LES TAPIS, LES TABLES ET CHAISES, ETC... ETC ...
MERCI |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 25 Juin 2005, 07:51 Sujet du message: |
|
|
C'EST DEJA LE JOUR J !!!
Dans 1 petite heure nous commencerons l'installation de la salle avec j'espère une multitude de volontaire !
En espérant que tout se passe bien...
16 combattantes chez les filles et 30 chez les mecs ! En espérant qu'il n'y aura plus de désistement !!!!!!!!!!!!!!
AAAAHHHHH ! IL PLEUT COMME VACHE QUI PISSE ! SYMPA LE DEBUT DE JOURNEE |
|
|
 |
Bernard Ceinture blanche

|
Posté le: 26 Juin 2005, 09:41 Sujet du message: challenge laurent lebeault |
|
|
Alors les petits, ce matin vous etes tous tellement fatigues que personne n'a pu ecrire les resultats du tournoi sur le site...
J'espere que cette soiree c'est tres bien passee et que les danseuses ont ete a la hauteur de leur aspiration.
Bonnes vacances a tous.
Bisous de Russie
Nota : inutile de dire que je suis tres fier du site de l'USJ86, le livre d'or prouve que je ne suis pas le seul a apprecier.
Nota2 : felicitations aux 2 equipes seniors sans oublier les individuels de la saison.
A+
бернард |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 46 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 26 Juin 2005, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Eh ben y'en a qu'on viennent pas souvent sur le site (d'ailleurs rien qu'à la couleur de leur ceinture, ça se voit tout de suite). Bon c'est juste une petite blague.
Oui, oui c'était super bien le Challenge LL, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de jeune judokas pour venir à l'entraînement en commun, c'était l'occasion en or de pouvoir pour eux rencontrer ceux qu'ils ne voient jamais. Z'on eut peur sans doute
Bon pour ce qui est du challenge en lui même j'ai passé une excellente journée, (les commissaires sportifs étaient en pleine forme n'est-ce pas Mr le Président de St Ju), y'a même des judokas qui ont eu beaucoup de mérite de reprendre le kimono, bravo à eux, le repas génial (Merci Mme LEBEAULT pour votre excellente paella), la musique (bof) les danseuses brésiliennes qu'est-ce qu'elles étaient mignones et surtout qu'est-ce qu'elles dansent bien. Merci pour votre prestation et aussi pour votre cours. Bon aller je parle, je parle, y a plus moyen, j'peux plus m'arrêter en tout cas juste un dernier mot
MERCI Laurent et félicitations.
@+ |
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 17 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 27 Juin 2005, 10:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai passée une bonne journée et une bonne soirée malgrè la fatigue de quelques judokas. Les vainqueurs de ce tournoi sont Irène et Franck David, pour les places de troisième et de consolantes m'en souviens pas.
Aller a+ et encore un merci à Laurent pour cette journée bien organisée.
 |
|
|
 |
tidav33 Ceinture blanche jaune

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 10 Localisation: Talence
|
Posté le: 27 Juin 2005, 13:16 Sujet du message: |
|
|
Comment oublier que Lolo Lebo, pour sa première participation, à arracher la 3è place au terme de combats incroyables ?!!!!
BRAVO LOLO !!!
Biz _________________ tidav, le bordelais.......
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui l'ennemi... |
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 27 Juin 2005, 16:07 Sujet du message: |
|
|
ça ne se bouscule pas trop pour laisser des messages, vous ne vous êtes peut-être pas encore tout à fait bien remis de ce week-end....
Merci Bernard, cela fait bien plaisir de voir des messages qui viennent d'aussi loin, ils ont Internet en Russie ?!
UN GRAND MERCI à tous les judokas et tous ceux qui ont fait l'effort de participer au challenge et à la soirée !!! Pour ma part, j'aimerais remercier Laurent qui nous offre chaque année une "belle fête du club" à travers son challenge. C'est beaucoup de boulot pour une personne, surtout qu'aucun bénéfice financier n'est fait! Il faut savoir que Lolo organise ce challenge en même temps qu'il s'occupe de la parution du dernier judo news, des affaires du club (réunions, papiers, etc), il a également participé aux championnats de France en fauteuil une semaine avant (où il a terminé à de très bonnes places), etc.
Je suis d'accord avec Nicole, il est dommage que les jeunes judokas ne soient pas venus plus nombreux parcticiper à l'entraînement en commun avec tous les autres athlètes du club... C'est vraiment l'occasion de rencontrer d'autres judokas de l'usj86, ainsi que ses champions qui étaient présents (merci à Irène et Franck), et de partager un bon moment sue le tapis !!!!
Bravo à Mathilde, Audrey, Charline, et Morgane pour leurs prestations en danse, merci de vous êtes motivées pour animer cette soirée aux couleurs du Brésil.
Petit bémol tout de même lors de la soirée, une bouteille proposée pour la tombola a disparu comme de par hasard et par rapport aux bières plusieurs personnes se sont servies à de nombreuses reprises sans demander à ceux qui les avaient achetées
BYE, bye !! |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 27 Juin 2005, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Malgré le très bon déroulement du 10ème Challenge, il me faut encore de la main d'oeuvre demain MARDI 28 JUIN à 17H au gymnase de Fontaine le Comte pour les tapis du Challenge !
Il faut sortir les palettes dehors et remettre les tapis dessus pour que le transporteur qui arrive puisse réaliser son chargement directement !
J'espère que je verrai de nouvelles têtes pour aider et clôturer cette 10ème édition ? Oui parce que dimanche matin je pouvais compter SEULEMENT sur une seule main (5) les volontaires pour terminer de ranger et de nettoyer la salle des fêtes et le gymnase, ainsi que d'enlever et nettoyer les agissements de certains !
Je pense peut-être aux Tédéhèmes qui n'avaient pas totalement rangées tous leurs matériels de leurs épreuves sur le terrain ou à une bande de jeunes qui, samedi soir, ont bu (ou dérobés pour certains ! ) des dizaines de bières et empruntés malencontreusement 1 bouteille de Clairette et les ont jetées sur le terrain de foot ensuite !!! Ils se reconnaîtront je n'en doute pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous aurez, si vous êtes motivé et nombreux, la possibilité de vous faire un sport co ! As vous de voir ?
Merci pour moi |
|
|
 |
|
|