| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicole Ceinture marron

Age: 46 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 12 Juin 2005, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Aller mon petit cancer, nous à Gençay nous allons venir nombreux, je te promets, tu ne vas pas en revenir, je t'envoie dès demain un petit courrier, tu vas voir un peu la nouvelle présidente de Gençay, où si tu préfère, je peux te donner l'enveloppe à la Réunion des présidents jeudi qu'est ce que tu en penses.
Aller ne te mets pas trop la pression, tu vas voir elle va être super cette dixième édition, et nous allons bien nous amuser.
as-tu pensé aux Olympiades des TDM, attention ils se préparent...... ils ont déjà commencé hier à GENCAY
Bisous à toi |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 13 Juin 2005, 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Au fait juste une ptite question en passant : qu'est-ce qu'on mange cette année ??? |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 285
|
Posté le: 13 Juin 2005, 13:05 Sujet du message: |
|
|
| moi, je dis Paëlla... |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 13 Juin 2005, 13:09 Sujet du message: |
|
|
toi de toute façon dés qu'il y a un truc à manger t'ai le premier _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 13 Juin 2005, 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Bon va pour la paella !!! Alors Harry t'es prête cette année c'est ton année, enfin des jeunes pour détroner les vieilles car on en a marre de voir toujours les même tetes !!!! |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 13 Juin 2005, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Chez nous, il y aura du punch...
Je sais pas qui va le préparer, mais j'espère qu'il sera délicieux...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 46 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 13 Juin 2005, 18:55 Sujet du message: |
|
|
dommage que tu sois pas là mon petit DJ, car t'aurais mis de l'ambiance avec tes platines, qui nous feras danser après le repas ?
Tiens tu vois Xiiumai, y a pas que sur l'AG de GENCAY que je cause, alors hein pouet, pouet !  |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 14 Juin 2005, 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Et oui notre dj darc international fait parti d'échillais alors priorité à son club dommage pour vous cependant vous pouvez tous vous déplacer chez nous pou faire la fête et on se finira à la COX tro super. |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 15 Juin 2005, 19:28 Sujet du message: |
|
|
La cox??? ça serait pas la boite ou quand tu y va avec un groupe de 8 personnes tu te retrouve a doubler la population totale de la boite ??? La boite ou des fills danse autour d'une barre metalique en petite tenue ?
Genial je veux y aller, c'est ou kon s'inscrit ???
Ps : oui je sais aucun rapport avec le sujet du topic.... _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Vavache Ceinture jaune

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 28 Localisation: Dans le prés
|
Posté le: 17 Juin 2005, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Finalement on serra peut-etre 7 ou 8 personnes chez les herigault
Reserves pour nous on t'envoi la facture.  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 17 Juin 2005, 22:41 Sujet du message: |
|
|
DEPECHEZ-VOUS DE VOUS INSCRIRE !
JOUR J -8
Merci de faire le nécessaire pour que je puisse organiser ce challenge dans les meilleures conditions et sans stress !!!
Prévenez les potes, les amis, les parents, les judokas, les jeunes, les anciens, les bénévoles ... venez tous passer une agréable journée !!!
 |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 20 Juin 2005, 12:42 Sujet du message: |
|
|
DERNIER RAPPEL !
La date butoire des inscriptions pour le CHALLENGE de l'USJ86 arrive à grands pas (LE 21 JUIN INCLUS) et je n'ai malheureusement pas encore reçu toutes les réponses et confirmation du nombre de personne au repas !
Merci de réaliser le nécessaire et d'envoyer AUSSI votre règlement !
Attention : le tarif sera de 15€ pour les personnes qui s’inscrivent après la date butoire !
J'attends vos réponses, |
|
|
 |
xiiumai Ceinture verte

|
Posté le: 20 Juin 2005, 15:27 Sujet du message: |
|
|
Tu sais quoi mon ptit cancer, et bien pour ceux qui n'ont pas répondu : ils nous regarderons manger !!!
Je sais c'est dommage pour eux !!!  |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 21 Juin 2005, 11:10 Sujet du message: |
|
|
je sius d'accord avec toi. Mais nous a la dernière minute on a une ribambelle de gamin qui s'est montré donc on les emmene. On sera donc 6 adultes et 2 enfants. Ils ont entre 8 et 16 ans. C'est pas des judokas donc ils sont moins patients que nous sur vos blagues bidon. Mais ils sont super sympa et ils connaisse déjà certaine personnes je pense. _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 21 Juin 2005, 20:44 Sujet du message: |
|
|
JOUR J - 4 !
Les préparatifs sont en plein boum !
Les absents comtez-vous ! Dommage pour vous car nous réservons quelques surprises sympa pour ce 10ème anniversaire !
Pour la compétition, les féminines sont présentes mais les masculins c'est beaucoup plus dur !
Participation repas nickel chrome !
Alors pour les fins gourmets : l'apéritif sera inédit (10 ans oblige !), l'entrée sera aussi changée car malheureusement il ne font plus la salade océane, paëlla , fromage, et superbe gâteau ! Avec la quantité et la qualité s'il vous plaît !!!
Allez c'est la dernière ligne droite, et après c'est à vous compétiteurs et enfants de faire vivre ce challenge !!!
Alors bonne chance à vous tous ! |
|
|
 |
|
|