| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 12 Mai 2005, 00:24 Sujet du message: Challenge Toutes Catégories Laurent LEBEAULT |
|
|
VENEZ NOMBREUX assister au 10ème CHALLENGE ‘‘TOUTES CATEGORIES’’ Cadets/Juniors/Seniors Féminins & Masculins de l'USJ86 le SAMEDI 25 JUIN 2005 à FONTAINE LE COMTE.
Ce Challenge interne de l'USJ86 est LE GRAND RENDEZ-VOUS CHALEUREUX & SPORTIF de fin d'année. Tous les judokas de l’USJ 86, catégorie Cadets - Juniors - Seniors - Loisirs, féminines et masculins, sont cordialement invité(e)s et doivent se mobiliser pour ce Challenge Toutes Catégories.
Cette compétition très amicale permet chaque année aux judokas de se retrouver dans la convivialité et la bonne humeur. La présence souhaitée des judokas, rentre dans une certaine logique et cohésion de groupe pour notre club.
Programme prévisionnel :
- Phases Eliminatoires du Challenge de 14H à 17H
- Entraînement de Masse U.S.J.86 OUVERT A TOUS les licenciés du club (Micro Poussins, Sous Poussins, Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors, Seniors, Loisirs) de 17H à 18H00
- Photo de Groupe à 18H00
- Phases Finales du Challenge à 18H15 à 19H
- Remise des Récompenses de 19H à 19H30
- Vin d’Honneur de 19H30 à 20H30
- Repas (OUVERT A TOUS) à 10€ au Complexe des Châtaigniers à 20H30 avec quelques animations surprises !
Venez nombreux encourager les judokas de l’U.S.J. 86 !
INSCRIPTIONS ET RESERVATIONS OBLIGATOIRES AVANT LE 20 JUIN 2005
Pour toutes inscriptions et renseignements : laurent.lebeault@usj86.com
Dernière édition par Cancer le 20 Mai 2005, 09:00; édité 1 fois |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 12 Mai 2005, 11:18 Sujet du message: |
|
|
Pour ce 10ème anniversaire je me ferais une joie de venir participer au challenge et surtout de faire la fête avec vous tous ensuite!!!  |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 14 Mai 2005, 10:57 Sujet du message: |
|
|
ce sera ma troisieme participation et j'espère bien m'amuser _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 17 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 15 Mai 2005, 23:59 Sujet du message: |
|
|
Et te faire écrabouiller ! Les tirages seront rigolo je pense  |
|
|
 |
Nicole Ceinture marron

Age: 46 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 114 Localisation: A la campagne, y a que la que je me sens bien.
|
Posté le: 18 Mai 2005, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Ben en principe on sera au rendez-vous nous aussi, sauf problème de dernière minute.
Nous espérons aussi que cette journée sera mémorable.
A Bientôt  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 20 Mai 2005, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Le thème de cette journée sera le brésil car c'est l'année du Brésil !!!
Il y aura bien sûr de la musique (plutôt du style Latino, Salsa,...) tout le long de la journée.
Donc si vous possédez des drapeaux du brésil ou de la déco y ressemblant plutôt dans le vert et jaune bien sûr n'hésitez pas à nous contacter !
Merci d'avance,
Jour J -36 jours !!! |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 20 Mai 2005, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Nous aurions bien quelques brésiliennes à vous prêter, mais en ce moment elles font de l'intérim au bois be Boulogne, alors je vous promets rien. Surtout qu'au mois de juin c'est la pleine saison, donc ça risque d'être chaud...
Mais bon, je vois ce que je peux faire et on vous tiendra au courant.  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
sagittaire Ceinture jaune-orange

|
Posté le: 20 Mai 2005, 13:05 Sujet du message: |
|
|
No problem, CANCER, on y sera !
Pour ce que tu cherches du Brésil, j'ai un vieux souvenir qui me reste de Christiana: UN STRING TAILLE 52
Il sent bon le sable chooooooo!
Allez, je t'appelle dès que j'ai les infos dem1, samedi pour la capoeira et la zic  |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 22 Mai 2005, 10:37 Sujet du message: |
|
|
et je crois que cheres petites soeurs prépare une choré assez sympa _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 22 Mai 2005, 10:48 Sujet du message: |
|
|
Faîtes passer l'info également pour que tous les licenciés (435 environ) viennent se retrouver sur le tapis pour un petit entraînement sympa le samedi 25 juin !!!
Merci  |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 285
|
Posté le: 22 Mai 2005, 19:03 Sujet du message: |
|
|
| j'espére quand méme que tu as prévu les papiers a distribuer aux cours pour toutes les caté d'age sinon personne viendra... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 22 Mai 2005, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Hum Hum ! Tu me prends pour un jambon ou quoi ???  |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 23 Mai 2005, 11:38 Sujet du message: |
|
|
J'essayerai de ramener qq chose ou qq 1 de Montpellier qui soit lié au Brésil. Mais comme l'a dit Darce, on arrive dans la période haute saison de l'activité où la demande est plus forte que l'offre, mais bon on verra bien.  |
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 17 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 23 Mai 2005, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui souhaite danser en soirée on pourra faire une initiation salsa . Il n'y a qu'a demandé des professeurs sont libres cette soirée la.
 |
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 66
|
Posté le: 24 Mai 2005, 14:37 Sujet du message: |
|
|
Merci les amis de vous motiver pour l'organisation de cette journée, nous ne serons pas trop de 2 avec Cancer pour animer ce challenge...
Il faut absolument que je vous voie les filles H. pour la danse...  |
|
|
 |
|
|