| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 450 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 05 Mai 2005, 01:01 Sujet du message: 1000 messages sur le forum !!!! |
|
|
Voilà un bon bout de chemin de fait depuis l'ouverture de ce forum le 19 janvier dernier ... et ce millième message que je poste maintenant sera pour remercier toutes les personnes qui se sont manifesté sur ce forum en écrivant un petit mot de temps à autres
82 personnes se sont enregistrés jusqu'à maintenant et bien plus consultent les sujets des autres forums (actualité régionale, nationale...).
Je vous encourage donc à faire la promotion du forum (et du site) à votre entourage afin que de plus en plus de personnes découvrent (ou redécouvrent) le judo par le biais du forum et du site du club.
Encore une fois, MERCI A TOUS et à très bientôt !!! _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 148 Localisation: poitiers
|
Posté le: 06 Mai 2005, 12:04 Sujet du message: |
|
|
1000 génial en route vers le million
La victoire va à celui qui prend le plus de risques
Deux choses comptent : gagner et s'amuser. Gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt |
|
|
 |
Blonde HHHH Ceinture orange-verte

Age: 16 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 58
|
Posté le: 06 Mai 2005, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est génial ça dis donc!!
1000 messages? mais c .......
Bon aller bravo à tout le monde mais c surtout grace à moi!
Prochain grade 10000 comme dis Harry Potter.  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 615 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 06 Mai 2005, 21:54 Sujet du message: |
|
|
C'est clair c'est cool c'est méga top délire !!!
Mais il faudrait que tous les inscrits se manifestent un peu plus souvent pour laisser une news, une remarque, une info, etc...  |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 148 Localisation: poitiers
|
Posté le: 06 Mai 2005, 23:51 Sujet du message: |
|
|
c vrai c tjs les même!!!!!!!!
 _________________ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. |
|
|
 |
florian Ceinture orange

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 49 Localisation: LIMOGES (87)
|
Posté le: 07 Mai 2005, 00:01 Sujet du message: |
|
|
Et oui les forums c'est souvent comme ça :
Beaucoup de membre mais souvent que 3-4 meme personnes qui postent toujours !
@+  _________________
Site du RLJ ..::.. Forums du RLJ |
|
|
 |
droitaubut Ceinture noire 1D

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 262
|
Posté le: 07 Mai 2005, 11:03 Sujet du message: |
|
|
nous on a de la chance je compte environ 20 personnes qui postent réguliérement donc il ne faut pas étre si pessimiste que ça...
et puis c'est fatigant d'appuyer sur les touches du clavier aprés le travail... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2005, 14:22 Sujet du message: |
|
|
oh pauvre choux c sur que ca demande beaucoup de travail !
mais la g une bonne petite idée...........qui me passe derrière la tête.......
 |
|
|
 |
droitaubut Ceinture noire 1D

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 262
|
Posté le: 07 Mai 2005, 15:49 Sujet du message: |
|
|
| patate jaune, je parlais pas pour moi, je parlais de ceux qui n'écrivaient pas... |
|
|
 |
Vavache Ceinture jaune

Age: 18 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 27 Localisation: Dans le prés
|
Posté le: 07 Mai 2005, 18:01 Sujet du message: |
|
|
c le 3ème message sa yé je mit mets enfin
il y a un commencement a tous.
BlodeHHH |
|
|
 |
François Ceinture bleue

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 91 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 10 Mai 2005, 10:48 Sujet du message: |
|
|
Egalement pour moi, je me réveille.
Je prendrais le temps d'envoyer des messages, ça permettra de faire des poses au boulot. A moi la ceinture noire  |
|
|
 |
fennec Ceinture orange-verte

|
Posté le: 10 Mai 2005, 12:32 Sujet du message: |
|
|
grace à ce massage je passe ceinture blanche jaune
tro de la balle
je monte en grade et je vais vous cassez la gueule, je me sent en forme alors c'est quand vous voulez sur le tapis.
PS a chaque passage de grade devons nous payer l'apéro ? car si c'est le cas, il y a beaucoup de personne qu'il ne l'on pas fait.  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2005, 16:28 Sujet du message: |
|
|
exuse moi mes droite au but déja je ne uis pas une patate jaune (ne me compare pas à toi) et pour ton information Vavache il y a de l'herbe qui t'attends dehors dans les près, et oui il y a un commencement à tous.  |
|
|
 |
Elfine Ceinture verte

Age: 30 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 64
|
Posté le: 11 Mai 2005, 00:10 Sujet du message: |
|
|
| droitaubut a écrit: |
nous on a de la chance je compte environ 20 personnes qui postent réguliérement donc il ne faut pas étre si pessimiste que ça...
et puis c'est fatigant d'appuyer sur les touches du clavier aprés le travail... |
C'est vrai Droitaubut : y a ceux qui bossent et ceux qui glandent
Et ceux qui bossent se voient "obliger" d'écrire des messages à minuit pour faire plaisir à ceux qui glandent ...
je trouve dommage que tu penses cela de ceux qui n'écrivent pas aussi souvent que toi ou d'autres encore (qui ne travaillent pas EUX!!); alors qu'un simple encouragement à l'effort ferait sûrement + d'effets... Surtout que Rome ne s'est pas faite en 1 jour...
Bye, bye !!
Et sans rancunes...  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 11 Mai 2005, 08:58 Sujet du message: |
|
|
Ouaou trop emouvant elphine ton message ! Je vient de finir de le lire et j'en ai la larme a l'oeil... Et la petite citation a la fin est trop belle et si bien placée, franchement quel brio !!!
Bon ok j'arrete , je deconne, bien sur que ce n'est pas evident pour tout le monde de laisser un message mais en meme temps quand tu trouve le temps d'aller consulter regulierement le forum, je crois aussi que tu peut trouver 2min de plus pour laisser un ptit message, mais bon il est vrai que ça n'engage que moi, qui suis je pense, categorisé comme glandeur notoire. Voilou et comme tu le dis si bien sans rancune  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
|
|