| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 285
|
Posté le: 23 Avr 2005, 14:26 Sujet du message: PPG dates et lieux |
|
|
samedi 23 avril a 11h
a rebeillaud |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 23 Avr 2005, 14:33 Sujet du message: |
|
|
toujours pour les gens motivés qui préparent des championnats
arrétez de chercher des excuses bidons pour certains
lundi 25 avril au dojo de saint julien l'ars à 19h30
PS:prévenez ceux qu'il y a autour de vous et qui n'ont pas internet, méme si vous ne venez pas. |
|
|
 |
HARRY POTTER Ceinture marron

Age: 20 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 156 Localisation: poitiers
|
Posté le: 24 Avr 2005, 15:58 Sujet du message: |
|
|
OK DROIT AU BUT JE PR2VIENDRAI CEUX QUE JE PEUX PREVENIR.
 |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 28 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 24 Avr 2005, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Bon moi je ne serais encore pas la comme tu peut peut-etre t'en douter etant donné que mon genoux me fait toujours souffir
Mais je reviendrai des que possible ! _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 27 Avr 2005, 11:02 Sujet du message: |
|
|
les 2 prochaines PPG sont :
le jeudi 28 avril à 11h chez ben ou 11h15 à rebeillaud(échauffé)
le lundi 2 Mai à 19h30 à saint Julien l'ars |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 28 Avr 2005, 15:17 Sujet du message: |
|
|
N'étant pas venu sur le forum depuis longtemps, j'ai pas su avant pour les PPG.
Parcontre, je vous en propose une autre demain (vendredi 29), si vous êtes pas trop fatigué, à 10 h avec au choix : soit au stade Rébelliaud pour course et renforcement, soit un squash à Mignaloux.
Pour le 2° choix, prévenez-moi assez vite que je puisse réserver.
Merci les amis et désolé pour vendredi dernier si on s'est quitté un peu à l'arrache sur Paris.  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 29 Avr 2005, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Je pense que DJ Darce pour toi il faut que tu reste sur la piste à faire des 400M !
Tu es encore un peu juste à ce que je crois ???  |
|
|
 |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 641 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 29 Avr 2005, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Pour Droitaubut et Atlantis ... accrochez-vous à Speedy Gonzalez ROUSSEAUD pour les montées de marches !  |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 197 Localisation: Partout dans le monde
|
Posté le: 29 Avr 2005, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Bon, apparemment mon message est passé dans un espace-temps intergalactique de la quatrième dimension infranchissable... ... donc, je recommence !
C'est vrai que c'est pas facile des 400 M, mais je me suis quand même arraché sous la chaleur...
D'ailleurs, avec ce temps, c'est pas sur une piste que j'aimerais être, mais sur une plage...
Au niveau du chrono, j'avoue que j'arrive plus à descendre en dessous d'une minute sur des 400, comme quand j'étais junior, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai fait des 200 M pour me remonter le moral.
Je remets ça demain sur des 100 M (tout seul) et si dimanche quelqu'un veut faire un simple footing ou un squash, prévenez-moi.
Merci.  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 29 Avr 2005, 23:31 Sujet du message: |
|
|
désolé darce mais aujourd'hui on avait pas prévu de courir
par contre surement dimanche car demain on a une animation toute la journée
sinon en effet on ne court pas tous les jours
on court le lundi a 19h30 a st ju
le jeudi normalement le matin et le week end |
|
|
 |
Atlantis Administrateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 451 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 29 Avr 2005, 23:35 Sujet du message: |
|
|
Désolé Darce pour le message qui est parti dans l'espace temps intergalactique et pour la PPG.
Je verrai moi aussi si je suis d'attaque pour aller courir dimanche... quoique je ne sais pas comment je serai car demain soir on fête l'anniversaire d'une petite elfe... _________________ Annuaire de sites de judo
Calendrier des compétitions de judo
Photos de judo |
|
|
 |
dj darce Ceinture marron

|
Posté le: 30 Avr 2005, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Sympa d'avoir répondu les gars, mais j'attendais pas des excuses ou encore moins que vous vous justifiez.
Vous êtes grands et vous courez quand vous voulez ou plutôt quand vous pouvez.
Je me suis juste contenté de proposer, après c'est vous qui voyez.
L'essentiel, c'est d'être en forme pour le 8 mai et là-dessus je vous fait confiance.
Au fait, si on se qualifie tous pour les France, on pourra essayer de prolonger nos PPG ensemble en fonction de nos disponibilités, car c'est vrai que c'est plus motivant que lorsqu'on est "seul au monde"...
Ah, j'allais oublier : bon anniversaire Elfine ! _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

|
Posté le: 30 Avr 2005, 21:51 Sujet du message: |
|
|
| foot a rebeillaud 11h dimanche 1 mai |
|
|