| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancer Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 636 Localisation: à 15Km de l'USJ86
|
Posté le: 02 Mar 2005, 20:21 Sujet du message: Nouvelle Ceinture Noire |
|
|
Félicitations à Jennifer SAUMUR qui obtient officiellement sa Ceinture Noire 1er Dan.
Jennifer, 16 ans a rejoint il y a deux ans l'USJ86 après avoir découvert ce sport pendant 9 années au JUdo Club de Montamisé.
Lycéenne ''en Première'' au Lycée du Bois d'Amour à Poitiers, très sérieuse, elle vient s'entraîner 3 fois par semaine.
NB: Sur les 430 licenciés cette saison, l'USJ86 possède à ce jour pas moins de 66 Ceintures Noires ! |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 03 Mar 2005, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Vu que tu a l'air de vouloir decrire sa vie entiere tu aurais pu aussi mettre ses mensurations lol !!!
En tout cas felicitation a toi Jennyfer  _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 03 Mar 2005, 19:16 Sujet du message: |
|
|
C'est Hugo des TDM qui doit les avoir !!!!
Et pour la remarque sur son assiduité aux entraînements, c'était juste pour rappeler à certain(e)s qu'il est toujours plus difficile d'avoir des résultats sans entraînements !!!  |
|
|
 |
Whism Modérateur

Age: 27 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 254 Localisation: Juste derriere toi !
|
Posté le: 05 Mar 2005, 07:59 Sujet du message: |
|
|
Tu souleve un point tres interressant je trouve!... _________________ Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge... |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 271
|
Posté le: 06 Mar 2005, 11:55 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec cancer
jennifer récolte en ce moment les efforts qu'elle fournit, aprés cette jolie ceinture noire elle récupére une belle sélection aux france amplement méritée
félicitation, et les autres jeunes prenez exemple, seuls les courageux et téméraires sont récompensés  |
|
|
 |
scarab' Ceinture orange

Age: 19 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 41 Localisation: dans ton ricard
|
Posté le: 06 Mar 2005, 13:48 Sujet du message: |
|
|
gna gna gna ... très drole... rira bien qui rira moins vers la fin!  _________________ ** La BaGaRrE ** |
|
|
 |
droitaubut Modérateur

Age: 29 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 271
|
Posté le: 06 Mar 2005, 18:39 Sujet du message: |
|
|
je vois que tu pétes bien les plombs quand on te fait des compliments
allez sois courageuse c'est pas si dure que ça de les accepter et de dire merci |
|
|
 |
scarab' Ceinture orange

Age: 19 ans Zodiaque:  Genre:  Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 41 Localisation: dans ton ricard
|
Posté le: 06 Mar 2005, 20:59 Sujet du message: |
|
|
je suis désolée: je répondais aux messages du dessus a propos d'hugo le tdm!!..et merci!
hihi  _________________ ** La BaGaRrE ** |
|
|
 |
Cancer Modérateur

|
Posté le: 06 Mar 2005, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je réitère mes félicitations à Jennifer pour sa 2ème place au "zone" et je l'encourage doublement désormais pour aller chercher un résultat au France !
Maintenant il ne suffit plus de participer mais d'y aller sans pression et motivé pour un résultat !  |
|
|
 |
|
|